Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 27/02/2007 à 17:24:41Collecte de patchs
Salut à tous, je vais essayer sur ce sujet de mettre tous les patchs que je trouve sur le net, et traduire les commentaires (on excuse par avance ma traduction des patchs americains).
On est bien d'accord que je n'invente rien, je fais juste collecter pour le bien être de tous...
Nom du patch, nom de l'artiste, nom du morceau, colonne pour mettre le code du patch
Tu créés un filtre pour filtrer tes lignes et selon le filtre tu choisis par nom, no d'artiste ....
Tu mets à disposition le fichier sous AF (voir si c'est possible et comment faire),
tu réactualises le fichier de temps en temps, tu mets la dernière version à disposition.
Je vais donc essayer d'acheter un cable USB/Midi. L'objectif est effectivement sauvegarde des patchs et reset pour essayer de récupérer l'usage de tous les petits boutons de sélection de type d'effets. Si ça ne marche pas... un réparateur?