< Tous les avis Zoom 707II Guitar
Zoom 707II Guitar
Zoom 707II Guitar

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série GFX

Publié le 26/08/05 à 01:43
Très complet, ça couvre la plupart des effets courants

Ultra pratique (en live dans une sono, ç'est léger à trimballer et ça passe bien dans le mix)

Pour le prix, c'est bien, surtout les grosses distos. Les sons clairs manquent de corps et les crunch bof, par contre pour les solos métal, ça tue. Quant aux effets, il y a tout: whammy, wah, auto-wah, flange, chorus belles réverbs et delays chauds.

Ah oui je me demande comment vous le faites souffler; Je n'ai pas du tout de souffle grace au noise gate très efficace, parce que je n'utilise pas le compresseur, l'overdrive et la disto à fond en même temps. Mais bon faut savoir le régler...

Un exemple:http://douwap.chez.tiscali.fr

Cette petite bête me dépanne bien pour les boeufs ou les concerts type piano bar. A noter que dans un ampli à lampe, on retrouve chaleur et nuances. Sinon, c'est plutôt pour le métal que ça sonne bien. Je met 8/10 parce que c'est quand même pas cher pour qqch d'aussi complet.

Je remonte les notes de 1 parce que certains ont la main lourde. je pense qu'ils n'ont pas trop pris le temps d'explorer le joujou ou que c'est une question de goûts. Enfin aujourd'hui il y a mieux pour le prix je crois.