< Tous les avis Zoom 707II Guitar
Zoom 707II Guitar
Zoom 707II Guitar

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série GFX

blackswords blackswords
Publié le 25/06/07 à 12:48
Cette pédale regroupe pas mal d'effets de qualitée acceptable selon le niveau (disto, reverb, chorus, delay, vibe,...) il y a aussi un "whammy" mais faut pas compter dessus. Les presetd d'origines ne sont pas terribles mais on peut facilement faire les siens.

La config est assez simple ainsi que l'edition des sons mais le manuel est utile pour le reglage de certains effets.

La qualité sonore n'est pas exeptionnelle mais largement suffisante pour debuter. Je l'utilise (bientôt utilisais) en groupe et en concert avec une strat mexicaine et un ampli marshall mg100 dfx.

Je l'utilise depuis un peut plus de 2 ans et je m'en sépare car la qualitée sonore ne me conviens plus, elle est assez fragile au niveau de la connectique et j'ai eu trop de problèmes à cause d'elle en concert (prise qui deconne -> plus de son, me sort un effet à l'autre bout de la pédale alors que j'ai juste bouger la pédale d'expression alors sur smoke on the water, j'avais les boules). Voilà, je la conseille à tout ceux qui veulent se lancer sans se ruiner mais il faut partir à l'esprit que vous ne la garderai pas toute votre vie (elle aura lachée avant ou vous lasserai de la qualitée sonore)