< Tous les avis Zoom 707II Guitar
Zoom 707II Guitar
Zoom 707II Guitar

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série GFX

Nubilalis Nubilalis
Publié le 23/11/04 à 00:10
Tout a été dit et perso je mets un 8. Vous pouvez d'ailleurs régler la sensibilité de la pédale d'expression, assigner n'importe quel effet à la pédale.

La boîte à rythme somme toutes sommaire, est toujours sympa pour bosser tranquillou à la maison même si la moitié des patches sont trop typés pour bosser normalement (un gros "hou" pour ls patchs funk)

Et le plastique c'est moyen, mais pour le prix...

La config est simple, quoiqu'il faille bien lire le manuel car ce petit engin rassemble beaucoup de choses
L'édition des sons est simple une fois qu'on a compris le principe
Le manuel est très clair, pas de soucis

Les sons clairs sons bons, les distos clairement trop synthétiques, et pour le reste, faut doser et savoir quoi assigner avec quoi, sinon ça ne sonne pas un cachou.

Et pas la peine de tourner les boutons à fond de la disto pour obtenir un meilleur résultats. C'est clair qu'il faut s'armer de patience (je l'utilise avec une variax)

Je me suis toujours dit que c'étais fait pour bosser à bas volume chez soi et Basta. FAUX !

Je l'ai utilisé dans une config pro (dans la une boucle d'effet d"un préamp à lampes ) et les reverbs +delays sont corrects. Etonnant, non?

Et un jour, je sais pas pourquoi je l'ai essayé direct dans mon poweramp classic 50, et depuis j'ai revendu mon préamp: le grain synthétique des distos s'estompent, et qu'est-ce qui sort : une tuerie, je vous dis!!! Les sons clairs sont , il faut le reconnaître, un peu moins bons. Etonnant , non?

C'est vraiment dommage que j'ai pas de quoi m'enregistrer, je pense que ça en mettrait plus d'un sur le cul. Perso je me suis demandé si le bon dieu avait pas changé les composant pendant la nuit!

alors je mets quoi? Bah, pour le prix, j'y colle un 7,5.

Bah, c'est quand même pas mal, et dire que j'ai failli le foutre en l'air!

c'est juste que pour avoir un son potable ben faut tomber sur les bonnes config

Va pour un 8