< Tous les avis Zoom 707II Guitar
Zoom 707II Guitar
Zoom 707II Guitar

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série GFX

Khamh Khamh
Publié le 07/02/05 à 14:05
Cible : Les débutants
60 effets plus ou moins différents, + 60 (les mêmes) éditables
Possibilités interessantes

La configuration est franchement simple, à la portée de tout le monde!
L'édition est cool aussi, on peut faire plein de trucs si on sait bidouiller
Le manuel, on a l'impression qu'il manque des choses.. Mais c'est ptet la pédale!

Alors là... Le son est franchement dur à supporter par moments! Si quelques effets sont franchements cools (surtout les clairs) les distos sont hardcores! Ca crache, ça souffle, et même en couvrant les cordes ça souffle encore.. A l'enregistrement sur le pc, on a un résultat infâme, lourd (au son négatif du terme) d'une disto à peine audible..

Et SURTOUT ne pas monter le volume du pédalier: C'est encore pire!

Je l'utilise depuis 1an 1/2, et jvais la changer bientôt pour de vrais pédales (je pense à une Boss MT-2, une Digiteck Whammy, et une WAh dunlop!)

Ce qui est bien c'est la pédale, bien qu'elle soit dure à eteindre, elle très sympa, même si les sons (wah..) sont loins d'être de vrais sons.. Cependant, j'ai commencé avec et franchement on me l'avais conseillé, et je la reconseillerais. Pour un débutant c'est excellent, on une panoplie de sons, d'effets.. qui sont interessants, on peut éditer, etc.. C'est une bonne pédale pour les débutants sans groupe, qui joue chez eux, sans pousser le volume, sans s'enregistrer! xD

Après moi maintenant, les multi effets me soulent un peu, même les boss.. Un rapport qualité/prix raisonnable (120€ plus 20€ pour l'adaptateur -que j'ai eu gratuit!- ) cependant, je la rachéterais plus maintentant, réservé aux débutants! ^^