< Tous les avis Zoom MultiStomp MS-50G
Btfx Btfx

« Micro multi effet d enfer! »

Publié le 29/09/21 à 16:38
J en ai acheté 2 tellement ça marche bien! Une pour chez moi projet solo sur ma eastman jazz amp joyo zombie baffle eminence beta et une pour mon groupe de brutal grunge metal avec Gibson explorer vintage BluGuitar baffle harke 210xl.
A peu près 150 effets entre eq autowha filtre simulation d ampli overdrive distorsion fuzz mod rev delay 8bit synthe .... et j en oublie !!
En studio comme en live ça sonne d enfer! Les reverb sont exceptionnelles, une profondeur à couper le souffle! Les distorsions sont vraiment bien fichues ! Des imitations bluffantes de pédales mythiques. Le 8bit est très très bien, le synthe monophonique extra , les delay me plaisent moins je préfère les pédales style Space écho boss ou dd7 plus pratique à utiliser. Simulation d ampli marche super en direct sur une table ! J ai fais plein de peti concert avec ça. Les modulations sont vraiment très précises, bref du lourd pour 100 balles. Ça c était les plus j ai fais un test complet dessus vous verrez ça claque!

-edit modo: la pub est interdite-

Et bien sûr y a des moins! La programmation de la pédale n est pas très instinctive, fait vraiment s y pencher plus de 2 minutes pour comprendre ! Y peu de mémoire ! Certain effets bouffe carrément tout le dsp!

Acheter cette pédale les yeux fermés ! Y a tout dedans ! Un vrais bonheur pour tout les styles , metal funk garage electro ambiante rock jazz bref génial !