Sujet de la discussionPosté le 13/07/2018 à 11:02:13MS-50G Version 3.0
Bonjour
Je viens de recevoir la bestiole
Ce qui m'a décidé a la commander c'est cette vidéo avec d'autres reverbs
Sur mon écran est affiché V3.00 mais je n'ai pas les choix vus dans la vidéo
Et vous ?
Anonyme
2Posté le 13/07/2018 à 11:15:08
Bonjour,
la version 3.0 ajoute effectivement 72 effets mais la pédale n'en accepte que 100 donc il faut en enlever pour pouvoir en rajouter.
Voici comment faire :
- télécharger le MS-50G Effect Manager sur cette page : https://www.zoom-na.com/fr/products/effets-pour-guitare-basse/multistomp/zoom-ms-50g-p-dale-multistomp-pour-guitare#downloads
- l'installer sur ton PC ou Mac
- relier la pédale par USB au PC ou Mac
- lancer le MS-50G Effect Manager
- sélectionner les effets que tu veux garder sur ta pédale (maximum 100)
- les écrire
- quitter et voilà
En passant, je te conseille de gérer tes patchs avec l'excellent éditeur gratuit que tu trouveras là : https://tonelib.net/
Merci Vincent
Je n'avais pas pensé a la limite des 100 effets
Probleme d'execution Effect manager Net Framework V4.0.30319 ....... pfff
En tout cas merci
Seven 32bits navigateur Firefox
En cherchant Net.Framework V4 j'ai vu que pas mal de gens on eu des soucis après l'avoir téléchargé ... ça calme !
Vu sur ton lien qu'il faut etre en 64bits apparemment ?
Bonjour.
Du coup il vaut mieux prendre une ms50 v3 que la 70 si pas besoin de la stéréo non ?
J'hésite je n'ai pas forcément besoin des disto etc mais ça peut toujours dépanner.
Merci a vous
Bonjour,
la version 3.0 ajoute effectivement 72 effets mais la pédale n'en accepte que 100 donc il faut en enlever pour pouvoir en rajouter.
Je viens d'en toucher un qui est en Firmware 3.1 et j'ai pu mettre 140 modules sur les 172.
Par contre j'ai une angoisse, celui dont je viens de parler est un doublon, mon premier MS50g est en Firmware 1 et pour pouvoir profiter des éditeurs de patch et d'effets il faut au minimum être en 3.0 minimum. Le problème, c'est qu'il contient mes programmes de scène pour toutes mes guitares et je crains que le passage en 3,0 ou en 3,1 n'efface mes réglages.
Quelqu'un peut me rassurer ???