Oui! 👍🙂
On peut partager les patch, charger les autres, les modifier, les rechargé, les repartager, bref... C'est énorme, surtout avec TONLIB, dans le forum du site il y énormément de patch a télécharger gratuitement, et si tu a le bon vieux u to.....t tu peux avoir tous les "modules" d'ampli ou autre gratuit tous comme pour tonlab et les autres logiciels.
En tapant TONLIB c... to...., ou tonelab, Ou TONLIB GTX , etc.... Bref,tous les suppléments et autres logiciel C'est pareil en cas de besoin de test c'est pas dur hein,tu dois connaître et savoir faire mais interdit je déconseille et ne donne surtout ni l'envie, ni la méthode, ni les noms ou quoi que ce soit car c'est illégal, je précise, si un modo supprime le message je comprendrais tout à fait car j'en ai déjà trop dis et Pareil pour archétypes gojira ou les autres gros tones, vst et IR.
j'ai même charger certains IR dans la zoom ms50g...! Pour dire a quelle point cette pedale et c'est logiciel SS sont cool.
La MS50g a un super son en particulier pour certains presets bien sûr et tu peux également changer le firmware pour qu'elle soit encore bien meilleure, puis revenir sur l'ancien si besoin...
PV moi si besoin... 😉 Perso je l'ai acheté (la ms50g) et je vais en prendre une deuxième car c'est super pratique pour certains sons et tu la trouves a 50 60 € en occaz faut pas ce privé!!!
Par contre ça reste du matos de 2012 donc c'est pas une Helix non plus hein... 😄😄 Mais c'est dix fois moin cher, et super efficace sur les disto, conpresseur, noisegate, simulation d'ampli et de certaines pédale très connue, du bigmuff,, du boss, etc... bien réussi !
donc c'est pas bien grave.
C'est du zoom c'est solide, tous en métal, ça sonne bien ,ça peut fonctionner sur piles, sortie "stéréo" , voilà...
Et pour les deux logiciels plus haut, c'est pareil, mais déjà rien qu'avec le logiciel gratuit et les amplis télécharger gratuit disponible, plus les tonnes de tons (oui je vais me cacher...😶🌫️🙄🤡) Tu a déjà de quoi bien t'amuser, avec presque,voir toutes les pédales de chez zoom et bien d'autres avec TONLIB, je conseil se dernier qui super et très bien suivi par la communauté et les maj... 👍