réactions à la news Zoom a actualisé la MS-70CDR qui passe en version +
- 55 réponses
- 24 participants
- 8 622 vues
- 31 followers
Hushman
8317

Administrateur·trice du site
Membre depuis 7 ans
14 Mars 2024 à 14:09Zoom a actualisé la MS-70CDR qui passe en version +
La pédale multi-effets de Zoom dédiée aux chorus, reverbes et délais vient d'être actualisée. Adieu la MS-70CDR, bonjour la MS-70CDR+.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
signaler
.: Odon Quelconque :.
12774

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 24 ans
07 Aout 2024 à 17:33
Citation de Jef Mogar :
Citation de cuckoo :C'est que la MS-70CDR+ n'est pas conçue pour de l'émulation de baffleTjrs pas de prise casque. Ca aurait été pourtant bien
https://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/zoom/ms-80irplus/news/a.play,n.73769.html
Effectivement, la MS-80IR+ peut convertir une de ses sorties au niveau nécessaire pour alimenter un casque.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
signaler
synoptik
2694

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10 Aout 2024 à 08:01
N’existerait-il pas un adaptateur permettant d’y remédier ?
signaler
Beatless
14956

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
10 Aout 2024 à 13:57
System NO3
195

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
09 Novembre 2024 à 15:26
Je lorgnais déjà un peu sur le modèle précédent de ce multi effets, je pense que je vais craquer sans tarder sur cette nouvelle mouture. J’aimerais l’utiliser sur des synthétiseurs principalement mais aussi sur un Diddley Bow et des micros contact et magnétiques pour expérimenter et faire du sound design. Le fait de pouvoir empiler autant d’effets à la suite et de pourvoir enregistrer une centaine de presets, ainsi que le côté nomade sont de bons atouts, que je n’ai pas encore dans ma panoplie. 
Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.
Contact / Musique / Actus: linktr.ee/systemno3
signaler
RdjpR
2338

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
09 Novembre 2024 à 18:43 (modifié le 09 Novembre 2024 à 18:45)
C'est curieux le Diddley Bow, j'aime vraiment bien, merci pour la réf 
Je lorgnais déjà sur les Cigarbox, et avec cette réf en plus c'est cool
Je lorgnais déjà sur les Cigarbox, et avec cette réf en plus c'est cool
RdjpR
signaler
Will Zégal
80357

Will Zégal
Membre depuis 24 ans
21 Septembre 2026 à 20:13
Question à
(je cite son post pour qu'il soit notifié)
ou à quiconque ayant la 70+
Sur la MS70, j'ai parfois de brèves coupures du son lorsque je modifie certains paramètres d'effets lourds comme des reverbes sur des patchs bien chargés.
As-tu constaté le phénomène sur la 70+ ? Peux-tu éventuellement faire le test ?
C'est pour pouvoir trifouiller les effets en live. N'ayant pas encore trouvé la pédale de délai de mes rêves, j'utilise la MS70, mais cet aspect me gêne.
(je cite son post pour qu'il soit notifié)
ou à quiconque ayant la 70+
Sur la MS70, j'ai parfois de brèves coupures du son lorsque je modifie certains paramètres d'effets lourds comme des reverbes sur des patchs bien chargés.
As-tu constaté le phénomène sur la 70+ ? Peux-tu éventuellement faire le test ?
C'est pour pouvoir trifouiller les effets en live. N'ayant pas encore trouvé la pédale de délai de mes rêves, j'utilise la MS70, mais cet aspect me gêne.
signaler
- Liste des modérateurs
- Charte
- Options
- S'inscrire