Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/09/2005 à 11:46:55Caractéristiques adaptateur d'origine?
Je viens de me procurer un air FX qui a très peu servi mais le pote qui me l'a vendu n'a plus l'adaptateur. J'ai essayé avec divers adaptateurs 9v en ma possession et il ne marche pas bien du tout... gros souffle et très peu de niveau. Si quelqu'un peut me transmettre les caractériques exactes de l'adaptateur d'origine (voltage, ampérage mA, fréquence Hz...), ce serait sympa.Merci d'avance et à bientot
Gilwtt
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 27/09/2005 à 20:36:00
9V/0,78A/7VA
J'peux pas t'en dire plus. Bye
0
mikymix
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 28/09/2005 à 17:59:37
Salut tubart
voici les infos pour le transfo.
c'est un transfo Alesis
Model: A30980GC 220 Volts
Sortie 9 Volts 0,78 Amp 7 VA
a mon avis si t'as du bruit c'est parce que ton transfo a un + et - Risque de griller ton Air FX sa serais dommage
===>>>le tranfo de l'alésis na pas de polariter donc alternatif<<<=====
tu trouveras un transfo comme sa dans un magasin élèctronique