Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bastl Instruments Thyme
Photos
1/87
Bastl Instruments Thyme

réactions à la news [SUPERBOOTH] Bastl Instruments Thyme

• 26 réponses
  • 16 participants
  • 5 651 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion [SUPERBOOTH] Bastl Instruments Thyme
C’est un multi-effets très particulier que Bastl Instruments présente au Superbooth17 cette semaine à Berlin. Voici Thyme.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Bastl toujours aussi créatif, même si celle-ci à prit du temps, ça fait plaisir de la voir sortir. Je trouve que le marché des effets créatifs est encore petit (en regard du nombre de synthés qui sortent).

Sinon pour la machine : entrées/sorties stéréo, séquenceur, des effets assez fous, je la collerais bien au cul de ma volca sample

12
multi effet, ok compris, mais pas le coup du séquenceur/robot, ça veut dire que ça peut enregistrer ou boucler en direct ?
Citation :
"The Thyme is an effects processor that is best described as a sequenceable robot operated digital tape machine"

(moi qui suis après une pédale bitquest de dr. scientist ça me stop là, je crois que je vais patienter !!! mais je sens que ça va taper les 500 roro)

[ Dernière édition du message le 23/04/2017 à 12:46:11 ]

13
:)

[ Dernière édition du message le 23/04/2017 à 16:28:57 ]

14
j'imagine que ce que tu peux séquencer c'est des variation d'effets.

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

15
oui c'est ce à quoi ça ressemble ! me tarde de voir les premières démos mais ça a l'air bien intéressant !!
16
Arf pas pu le tester au Superbooth mais ça a l'air vraiment sympa :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

17
Hate de connaitre le prix , c'est un tres beau produit :D

Je suis vous, vous etes nous, mais sommes nous différents?

18
Je vois bien ca avec une X1L3 chimera au cul

Je suis vous, vous etes nous, mais sommes nous différents?

19
20

Bastl a balancé l'info suivante sur sa page youtube (de la vidéo du Softpop) que le Thyme est annoncé/estimé à 439 € (hors taxes) pour Septembre 2017 :

Citation :
since we are sure you guys are going to ask for THYME in comments :) here i the official word: "Due to delays in production of THYME we are forced to shift its sales to early September. The Estimated price will be 439 EUR excl. Tax."

[ Dernière édition du message le 03/07/2017 à 19:13:10 ]