réactions à la news [SUPERBOOTH] Bastl Instruments Thyme
- 26 réponses
- 16 participants
- 5 879 vues
- 28 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
julien.stazma
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
JeffX
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Toxikalien
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
Juljaaz
project_null
Pourvu que ça ne soit pas trop cher ouaip'...
JeffX
donc je pense que ça devrait le faire
Depuis le temps qu'il était annoncé ce produit...
on y croyait plus!
[ Dernière édition du message le 21/04/2017 à 10:49:56 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
HsObkDfk
twÿce
Bastl toujours aussi créatif, même si celle-ci à prit du temps, ça fait plaisir de la voir sortir. Je trouve que le marché des effets créatifs est encore petit (en regard du nombre de synthés qui sortent).
Sinon pour la machine : entrées/sorties stéréo, séquenceur, des effets assez fous, je la collerais bien au cul de ma volca sample.
pubells
"The Thyme is an effects processor that is best described as a sequenceable robot operated digital tape machine"
(moi qui suis après une pédale bitquest de dr. scientist ça me stop là, je crois que je vais patienter !!! mais je sens que ça va taper les 500 roro)
[ Dernière édition du message le 23/04/2017 à 12:46:11 ]
pubells
[ Dernière édition du message le 23/04/2017 à 16:28:57 ]
ur-quell
pubells
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Goran Marcus
King of the saPING
Goran Marcus
King of the saPING
pilip
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
pubells
Bastl a balancé l'info suivante sur sa page youtube (de la vidéo du Softpop) que le Thyme est annoncé/estimé à 439 € (hors taxes) pour Septembre 2017 :
since we are sure you guys are going to ask for THYME in commentshere i the official word: "Due to delays in production of THYME we are forced to shift its sales to early September. The Estimated price will be 439 EUR excl. Tax."
[ Dernière édition du message le 03/07/2017 à 19:13:10 ]
Leatherface-x
Goran Marcus
King of the saPING
ur-quell
et si tu regarde des choses similaires (petite séries, des truc qui tente d'aller hors des sentier battus) on tombe dans les mêmes fourchettes de prix.
Je pense nottament au bidules de OTO machines.
pubells
[ Dernière édition du message le 04/10/2017 à 17:56:40 ]
Goran Marcus
King of the saPING
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2