Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il faudrait peut être attendre que ça sorte, tu ne crois pas ?
0
Anonyme
543
3Posté le 17/06/2005 à 01:17:46
Oups, comme je l'ai vu sur le site de Playback je croyais qu'il était en vente...
tand pis, je relancerai ce topic dans trois mois et demi
0
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 17/06/2005 à 01:28:23
Ouaip ! il y a certains produits dans cette gamme qui m'intéressent aussi ! attendons . . .
0
Karatekah
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 04/10/2005 à 14:48:31
Et dans le mm genre d'appareil on a quoi? il m'en faut hein, et celui la n'est pas encore dispo !
0
le mutan ki parle russe
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 07/08/2006 à 17:41:28
Up ???
je l'ai commandé sur thomann il est parti aujourd'hui.
si quelqu'un l'a deja testé depuis le dernier message ça serait cool de laisser un com, sinon j'en laisse un des que je l'ai testé.
a+
0
Karatekah
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 07/08/2006 à 21:01:16
Ok, moi j'attends ca avec impatience ;)
0
le mutan ki parle russe
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 25/08/2006 à 17:00:04
Donc je l'ai reçu il y a 2 semaines.
il m'a pas mal deçus !
le delay est hyper basique, mais le rendu est potable, parcontre aucune reverb n'est exploitable pour moi !!! trop trop de souffle. ok pour ce prix il faut pas attendre mieux mais qd meme ça fait dommage.
je conseille + le tc m 300 bcp + complexe mais les reverb et les delay sont ajustable a souhait et le rendu est tres bons.
0
jonalyn krauth
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 12/09/2006 à 12:14:06
Tu as di souffle ???
0
# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)
Froideval
452
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 26/03/2008 à 19:45:47
Bonsoir,
Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui ont d'autres avis au sujet de ce processeur d'effets?
Je bosse en MAO et recherche un petit processeur d'effets pour ajouter des petits delay, chorus et autres sur mes prises de gtr sèches, pitch shifter sur électrique et autres effets sur voix.
Je possède déjà la pédale Behringer DIGITAL MULTI-FX FX600 qui est pas mal. J'ai dans l'idée que le processeur doit être du même acabit. Vous confirmez? (sinon qu'il possède d'autres effets supplémentaires.