Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer MINIFEX FEX800
Photos
1/61
Behringer MINIFEX FEX800

Sujet Reparti pourle débat sur behringer ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 766 vues
  • 4 followers
1 Reparti pourle débat sur behringer ?
OK amis musicos, enfin surtout les prolos, comme moi :( toujours la meme démarche sur behringer, j ai des sous c est de la merde, j ai pas de sous cet super, personne ne sera jamais objectif, en attendant , je peux l'avoir pour 25 euros, alors amis prolos je fais koi et vous feriez koi :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :???:
2
Salut camarade,
Les produits berhinger, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
T as des produits vraiment sympa et d'autre :non: donc faut voir et surtout pouvoir tester avant d'acheter.
Voilà @+
3
Tout n'est pas égal dans la marque ..., ils ont fait de bons trucs et ils ont fait pas mal de plantages... et toujours si bon marché qu'on a du mal à leur en vouloir ...
Seulement voilà, j'ai déjà été content chez eux, c'est vrai, mais j'ai aussi craqué pour des pédales à 20 euros, pour ainsi dire donnée, résultat, il y en a une qui est définitivement dans un tiroir, elle est irrevendable, et j'ai dû racheter un équivalent correct d'une autre marque. Au final, sur ce coup-là, je précise bien, ça a été 20 euros par la fenêtre !

Si c'est de l'occase, et avec le manque de notoriété de la marque, c'est encore moins cher ... mais bon, vaut mieux avoir le temps de l'essayer sous toutes ses coutures, et avec ta configuration à toi !

Sinon, ce sera pas 20 euros, mais il y a mieux, et pour ne pas cracher dans la soupe, dans la même marque (en format rack) un truc "" 2496 je sais plus quoi, qui a vraiment bonne presse. Moi j'ai reçu en prêt un virtual pro (plus vieux) qui fonctionne, sans être une tuerie. Quelques effets sont à prendre, d'autres à laisser. Avec des réglages d'usine à chier, il faut trouver ses dosages à soi et les mettre en preset.

Autre proposition : nanoverb d'Alesis (à peu près même format, bien meilleure presse, en dessous de 50 euros). Voire le picoverb, toujours chez Alesis.

Si tu la prends, laisse-nous un avis stp. Je lorgne un peu dessus aussi (50 euros neuf dans un magasin à Bruxelles) mais je ne trouve personne non plus pour m'en parler, et à 50, pour l'instant, je préfère m'abstenir... :noidea:

https://soundcloud.com/dadidou

https://soundcloud.com/boucles-dor-3

4
Déja le seul avis parle d'un retour de SAV... :?!:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer