< Tous les avis Behringer Virtualizer Pro DSP2024P
Behringer Virtualizer Pro DSP2024P
Behringer Virtualizer Pro DSP2024P
eldort51 eldort51

« Behringer pro dsp2024p »

Publié le 13/01/14 à 18:47
Pour la liste des effets et leur paramétrages, voir doc téléchargeable sur le site behringer

les effets sont éditables , personnalisable a souhait , après je ne me sert pas des prises MIDI.

Le behringer est rackable, assez leger je doit dire, et celui ci parait tres solide, ca fait 2 ans que je l'ai , pourtant acheter d'occas pour 40 euros, celui ci marche comme au premier jour (j'ai comme point de comparaison celui d'un collègue).
Pour la connectique , la base, entrées sorties xlr et jack, 3 prises MIDI.

La configuration est ultra simple, en lisant un tant soit peu le manuel , c'est clair.
L’édition: alors la c'est la galère pour éditer un son le manuel me parait quasi obligatoire (n'ayant reussi qu'avec celui ci) j'y ai passer beaucoup beaucoup de temps pour un resultat qui puisse me convenir.

alors la, mitigé, certain le sont , d'autres pas du tout.
Behringer a voulu faire ici plutot un gadget quand on entend certain sons , je ne l'utilise que pour la reverb sur des caisses clair. et oublier les effets pré-programmés, sculpter les vôtres

Comme dit plus haut, je l'utilise depuis 2 ans, j'en ai plusieurs, certains inconnus au bataillon, mais je peux citer le lexicon mx200, le line 6 echo pro( très bon rack d'ailleurs)

++ son coté massif,sa solidité,ce qu'on peut en tirer en cherchant bien,son prix!
-- compliqué a programmer, sons d'usine vraiment brut de brut.
le rapport qualité prix est imbattable evidemment et je suis assez content de l'avoir meme si apres de longs moment a triturer ses boutons j'avais envie de le jeter par la fenetre !!
Je referais ce choix oui, sans hesité.