Boss eBand JS-10 Audio Player w/ Guitar Effects
Boss eBand JS-10 Audio Player w/ Guitar Effects

eBand JS-10 Audio Player w/ Guitar Effects, Processeur multi-effets de la marque Boss appartenant à la série JS.

Michaël Paradjian 13/03/2020

Boss eBand JS-10 Audio Player w/ Guitar Effects : l'avis de Michaël Paradjian

« Quel son! »

Rapport qualité/prix : Correct Cible : Tout public
Cette machine a beaucoup de possibilités! Elle me sert d'installation d'entrainement au salon.
Je la branche (par la sortie Cincht )sur mon ampli 5.1 et mon son devient omnidirectionnelle, ample et agréable à jouer.

Pas besoins de pédales, elle a tout ce dont on a besoin et le tout de très très bonne qualité!

J'utilise principalement des sont très saturés avec phaser ou chorus et delay et franchement elle délivre bien. l'Eband 10 est en faite une version modifiée du Boss GT-100 qui est un pédalier multieffet moyenne gamme et tout à fait suffisant pour l'entrainement et même l'enregistrement semi pro.

L'interface est en effet vieillotte mais facile à programmer finalement.

Dans la vidéo ci-dessous vous pouvez vous faire votre propre avis sur le son qu'on peut en tirer.

Bémol: pour une machine d'entrainement, on n'a pas de simple fonction looper accessible depuis une pédale (ou j'ai pas trouvé). Il faut enregistrer, réenregistrer et entre chaque opération pas mal de secondes d'arrêt.

Après quelques années d'utilisation, je l'ai revendu et remplacé par le Mooer GE150. Rien affaire, le numérique de 2020 et meilleur que le numérique de 2010 :clin: