< Tous les avis Boss SE-70 Super Effects Processor
Boss SE-70 Super Effects Processor
Boss SE-70 Super Effects Processor

Processeur multi-effets de la marque Boss

ironbull ironbull
Publié le 01/10/06 à 13:44
Tous les effets ou presque sont disponibles dans ce demi-rack magique

Au départ il y a très longtemps que je l'utilise, j'avais l'impression d'ètre à la tète d'une véritable usine à gaz, mais avec l'habitude on surfe facilement sur tous les règlages possibles et inimaginable, le manuel est clair

Le plus impressionnant avec ce multi-effet est qu'il respecte la couleur, le son l'expressivitée que peut avoir une guitare éléctrique, un fabuleux outil pour juger la qualitée d'un instrument, d'ailleurs mème une guitare mèdiocre peut sonner d'enfer avec lui.certains reprochent beaucoups de choses aux saturations boss, pour moi elles sont mes prèfèrées, difficile voir impossible de ne pas arriver à sculter le son que l'on recherche avec un truc pareil....dans tous les styles. Du bal musette au death.

Je l'ai depuis qu'il est sorti, cela fait combien de temps??? je n'ai d'ailleurs jamais changé la pile qui était senssée tenir 5 ans.... j'en ai passé des tonnes des pédales c'est vraiment avec le se 70 que j'ai réussi a avoir le son qui était dans ma tète, je le répète il est impossible de ne pas arriver à se fabriquer n'importe quel son. tous les sons sont dedans pourvu qu'on les paufine. c'est un multi-effet qui sait retranscrire à merveille votre sensibilitée, j'en suis amoureux vous l'aurez compris.
seul bémol sa froideur, faut absolument le réchauffer avec un dd3 ou un truc analogique, pédale de disto (réglée au minimum la disto) en entrée....xciter ou autre.