Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SX-700 Studio Effects Processor
Photos
1/207
Boss SX-700 Studio Effects Processor

Processeur multi-effets de la marque Boss

Sujet Aide! je cherche la doc en français

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 670 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aide! je cherche la doc en français
Bin tout est dans le titre :lol:
je viens d'en acheter un, je l'attends avec impatience mais je n'aurai pas la doc en français, alors si vous l'avez pouvez vous me la scanner? ou photocopier (je vous envoie l'enveloppe et le timbre , normal :clin: )
ou bien plus simple vous me donnez votre adresse je vous envoie les enveloppes je fais des photocops de votre manuel et je vous le renvoie.
en tout cas merci d'avance
Philippe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

2
Désolé je ne l'ai pas moi même sinon je te l'aurais scanner mais ne t'inquiète pas la machine est vraiment très intuitive et très simple d'utilisation en thérorie le manuel ne te servira pas à grand chose car tout est très clair dans les menus internes !!

Voilà
a++ :bravo:
3
Merci je vais voir dès que je l'aurai reçue par contre même si elle est intuitive certaines fonctions sont expliquées dans le manuel que l'on ne peut trouver soi même c'est pour cela que j'espere trouver la doc. en tout cas merci de ta réponse
llabe :bravo:

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

4
Pas de problèmes bon courage et tu verras les reverbes sont vraiment sympa !! :bravo: