Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SX-700 Studio Effects Processor
Photos
1/207
Boss SX-700 Studio Effects Processor

Processeur multi-effets de la marque Boss

Sujet BOSS SX-700 Vs BOSS SE 70, lequel choisir à votre avis ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 289 vues
  • 4 followers
1 BOSS SX-700 Vs BOSS SE 70, lequel choisir à votre avis ?
Merci de m'aider dans ce choix selon votre expérience !

Christophe

2
Ca dépend de ce que tu veux en faire.
Un SE 70 est plutôt orienté vers l'utilisation pour guitare, il y a distorsion, simulateur d'ampli etc etc..., qu'il n'y a pas dans le SX 700.
J'ai deux SX 700 et j'en suis très satisfait, il est très complet et possède une très large palette d'effets, seul inconvénient selon la config, il peut générer un peu de souffle (c'est quand même un machine sortie en 1996 ! et dont les convertisseurs sont en 18 bits).Je les utilise en aux send/return sur une console.
(Voir l'avis que j'ai déposé sur AF)

Hors sujet : Je vois sur ton profil que nous avons des goûts, du matériel et une profession (la vente) en commun: Pink Floyd, le SX 700 le TC Electronic M300, j'en déduis que tu serais plutôt enclin à faire de la musique qui utilise pas mal les delays et autres réverbs non ?

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

3
Merci pour tes précisions. Je vais donc essayer de me trouver un second SX700. Le SE70 a une bonne cote (plus cher que le SX), c'est pour cela que je me posais la question. Mais si le SX est l'évolution du SE, dans ce cas...

Christophe

4
J'en ai un à vendre d'occaz si tu veux ... :lol:
5
Moi ça m'intéresse. Ton annonce est toujours valable ?:aime:
6
Carrément, tu habites où ? :D:
7
Parigi, Francia. Carrément près de Gare du Nord, côté 9e.

Plus rapide de communiquer via email non ? C'est carrément: stehub (a) hotmail.com

A bientôt
Stéphane
8
Dis-moi en gros si tu as le manuel, et le contenu du package en général (cables, boîte) et bien sûr le prix. Eventuellement mais on pourra voir + tard, je me renseignerai sur le prix du transport pusique tu sembles habiter Lyon.

Et aussi si tu acceptes Paypal comme moyen de paiement.:???: