Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Studio Quad V2
Photos
1/154
DigiTech Studio Quad V2

Processeur multi-effets de la marque DigiTech appartenant à la série Studio

Manuel en francais du Digitech Studio Quad

• 54 réponses
  • 26 participants
  • 12 175 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Manuel en francais du Digitech Studio Quad
Bonjour a tous,

Je cherche le manuel en Français du Digitech studioQuad. Est-ce que quelqu'un connaitrait un site, une adresse ou un lieu ou je pourrais me le procurer?

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Slt,j'voudrais savoir si y'a un utilisateur du v2 qui serai succeptible de me transmettre le manuel en français SVP :((( .......j'suis sur le point d'en acheter 1 et sans le manuel ...c la mouize... :((( help me....merci
M.ck
22
Moi je l'ai en français, sur papier.
Je suis sur Paris, si tu veux me l'emprunter et le photocopier pas de problème !
Jean-Michel GAUTIER.
http://jmg75.free.fr
23
Merci jmg, :D: mais etant dans le sud de la france j'vais me contenter du manuel en anglais,a moins qu'1 de ses 4 je sois sur paris mais cela m'etonnerai,mais merci quand meme :clin:
M.ck
24
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dépanner ? J'ai le manuel en anglais et souhaiterais avoir celui en français. Est-ce que quelqu'un l'aurait en pdf ou autre (ou alors un lien) ?

Merci par avance pour toute réponse

SYlvain
25
Bonjour à tous,

J'ai acquis un Studio Quad également.. et je suis aussi à la recherche du manuel version française !

A la vue du sujet et encore plus des liens, j'étais impatient, hélas les liens ne fonctionnent plus :( :(

Aurait il quelqu'un qui le posséde ou qui pourrai me l'envoyer.

J'aimerai bien saisir toutes les fonctionnalités !!!

Je vous remercie par avance de votre attention, musicalement, Guy_ :clin:
26
J'avoue que là, je suis toujours preneur...
27
Je vois que claju qui est intervenu sur ce forum l'avait en pdf français et l'a envoyé à quelqu'un en français par mail ... vous lui avez demandé si il l'a toujours ?

Sinon moi je peux vous le photocopier (43 pages) mais entre les frais de photocopie + les frais de port je vous fais ça à 13 euros...ça fait un peu cher ;)
28
C'est vrai si quelqu'un l'a, ce serait vraiment cool pour tous !!

Peut être le scanner et mailer ? O manuel ouvre tes pages :D:
29
Désolé j'ai pas de scanner ;)
30
Voici le studio quad simple en français. La version V2 comprend quelques combinaisons d'effets en plus ainsi que des routings supplémentaires pour ce qui est des améliorations sensibles, sinon l'architecture est parfaitement la même, en attendant le manuel de la v2:

http://dl.free.fr/g8XCZSfgd/DIGITECH-studio_quad_fr.pdf