DigiTech Studio S100
DigiTech Studio S100

Processeur multi-effets de la marque DigiTech appartenant à la série Studio.

guizmo.17 guizmo.17
Publié le 02/09/02 à 23:56
Multi effets avec deux moteurs dont la liaison est configurable (en parallèle, en série, etc..). Modulation, Delay, Reverb, effets divers...
TEchnologie numérique par échantillonnage à l'entrée.
Tous les effets sont éditables par des boutons (un peu petits à l'avant) et visualisation sur l'écran LCD. Bon point pour la molette.
UNe entrée audio stéréo, une sortie stéréo (possibilité d'entrer et de sortir en mono),prise casque, pédale, midi in.
Modèle rackable (1u)

Simple, confg d'origine prete à l'emploi, peu d'éditions nécessaires.
Manuel claire un peu succinct.
Edition rendue un peu délicate par les petits boutons et le petit écran.les 100 enregistrements de preset peuvent etre utilisés pour enregistrer ces changements.

Les réverbs sont assez bonnes, ainsi que les délais..certaines modulations sont assez riches et le phaser est cool.
Les paramètres sont nombreux pour affiner.

Je l'utilise depuis 2 ans.
Je n'ai pas essayé d'autres modèles avant celui là mais il est souvent meilleure et colore mieux le son que des plugins VST.
TRès très obn rapport qualité/prix.