< Tous les avis Electrix Mo-FX
nikos nikos
Publié le 18/06/03 à 18:22
Multi effet rackable ou à plat :Distortion, flanger, tremolo, delay tous synchronisables midi ou par bouton tap. Pédale foot switch, entrée line ou platine....

Potentiométre en acier, ultra résistants, courbe level jusqu'à 110%. Première utilisation ultra simple.

Utilisation sur platine impressionante, le plus d'un mix avec un son super chaud et des effets (avec notament le delay infini) qui rendre tous plantages de mix (arret du son, mauvaise transition) impossibles. Effets studio avec machine (j'ai surtout utilisé avec un MPC2000) carrément à la hauteur, donne un grain et une certaine chaleur proche des amplis à lampes. Le flange est sur-puissant, la disto super chaude, je ne me sert pas beaucoup du tremolo mais pour faire resorti différement une boucle de battery y'a pas mieux. Un super produit!

J'ai d'autre effets mais numériques et la qualité de son a rein à voir! j'ai en outre un Kaos pad, et la comparaison avec le Mo FX fait de ce dernier le meilleur effet live (platine ou machines) pour balacer une touche heavy, chaude, ou pour faire partir un son dans l'espace avec le delay de fou (utilisation live techno, drum and bass...). Le prix est cher si on l'achète neuf mais la solidité et la robustesse de la bête (tout en armature métal) en font un super produit à acquérir d'occaz. J'ai entendu dire que le produit ne se faisait plus car electrix arrétait de travailler sur sa marque.