Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electrix Mo-FX
Photos
1/73
Electrix Mo-FX

Sujet Synchro sous cubase sx 2

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 483 vues
  • 2 followers
1 Synchro sous cubase sx 2
Salut j ai un mo fx depuis 2 mois je suis tres satisfait de la machine mais , je sais pas comment le synchroniser a cubase via midi. j'ai trouvé une option de synchro dans cubase ou je met mon interfaxce midi mais rien n' y fait , pour un sampler ou un clavier ca marche tres bien mais pour la synchro je comprends pa et pi disons que je suis pas tres fort en midi , si quelqu'un peu m'aidé merci d'avance :D:
2
Dans le menu qui ets à gauche de périphérique (je sias plis lequel) tu vas dans "configuration de la synchronistation". Tu sélectionnes ton interface midi out dans "horloge midi", tu branches le out de ton interface sur le in de ton mofx et zou, ça roule
3
Oué c bien ca que j'avais fait mais ca marchai pas remarque j'a aussi un doute sur l'etat du cable midi que j'utilise sinan j'ai des port midi a branché via port com tu connais ? ca fonctionne bien ? fo que j'essaye mais j' ai pas pris le temps en fait
:mdr:
4
Bon c bien mon cable midi qui etait pourri ca marche super avec mon petit roland um 1 :mdr: