Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electrix Mo-FX
Photos
1/73
Electrix Mo-FX

Sujet [Mo FX] utilisable avec une gratte pour style post-rock ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 642 vues
  • 1 follower
1 [Mo FX] utilisable avec une gratte pour style post-rock ?
Je voulais savoir si ce piti appareil n'était pas ultra typé "dance floor", puisqu'il a l'air d'être essentiellement vendu pour les DJ ou les bidouilleurs électro.

Je l'utiliserais pour avoir des sons style mogwai (tremolo + delai), comme mini sampleur de boucle, et surtout pour faire mumuse avec les boutons :D: !

Ca conviendrait vous pensez ?

Mici tout plein.
Everyday Looper pour iPhone/iPod Touch
2
Remontes mon petit, remontes.
Everyday Looper pour iPhone/iPod Touch
3
Re-Up
Everyday Looper pour iPhone/iPod Touch
4
Bon le MoFX est une jolie boite à outils, avec un petit coté aléatoire qui fait que tu peux tomber sur des sons vraiment zarb. En ça, je pense que c'est un outil de composition très interessant. Pour ma part, je l'utilise notamment derrière un MS20 et c'est de la balle.
Maintenant, pour une gratte je sais pas trop. Déjà si tu veux boucler proprement des phrases avec, je ne pense pas que ça soit le bon outil : ici aussi le délai a un coté incotrolable assez rapidement qui peut être interessant mais difficile à exploiter pour faire du Maugvay.
Pour ça il y a beacoup d'autres effets qui conviendront mieux (j'utilise une petite headrush de chez akai qui le fait bien).
Par contre :

Citation : et surtout pour faire mumuse avec les boutons


pour ça : :bravo:
5
Merci pour ta réponse zéro :D: .

En fait je comptais bien le coupler avec une headrush E2 justement (pour les samples longs/mélodiques), et utiliser le mo fx sur des notes simples (moins de 1 sec) et pour les effets.

Gasp, faudrait que j'essaie mais ça existe plus en boutique...

T'as jamais essayé de brancher ta gratounette (si t'en as une) direct dedans, juste pour écouter le rendu des effets dessus ?
Everyday Looper pour iPhone/iPod Touch