Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq DP/PRO
Photos
1/56
Ensoniq DP/PRO

Sujet manipulation de la cote

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 057 vues
  • 2 followers
1 manipulation de la cote
Salut à tous,

ce thread juste pour rappeler une information importante. Le prix d'un dp pro en parfait état, c'est entre 200 et 300 euros. J'ai payé les miens 250 et 280 euros, nickels, et un des deux en france en plus.

Il y a quelque mois, un médiocre petit margoulin s'est amusé avec la cote af du produit avec une fausse annonce d'achat pour pouvoir revendre le sien très cher.

Le dp pro est une excellente machine, mais il y a peu de demande, pour cause d'ergonomie pourrie et de manque de pub à côté du dp4. Ne jouez pas le jeu des malhonnêtes, gardez le prix du matériel bas, ne vous la faites pas mettre.
2

Salut à toi,

Je pense qu'il serait très utile et apprécié que tu partages ton expérience sur ce thread:

https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.259853,signaler-un-abus-sur-une-annonce,p.31.html

Musicalement,

JxB

3
C'est vrai, j'aurais du le faire à l'époque. Là, je suis pas sur que ça serve à quelque chose. Si quelqu'un vend effectivement son truc à plus de deux fois le prix, on peut pas le lui interdire.
4

c est vrai que le phenoméne peu exister de hausse de prix non justifié mais dans le cas d un dp pro c est pas entre 200 et 300 mais plutot entre 350 et 450 .

faut pas rever cette machine est rarement en vente car c est du lourd , le dp pro surclasse le dp4 en matiere de qualitée de son ,de dynamique , nombre  d algorhitme.

en tout cas meme a 400e je lacherais jamais le mien :)

 


 

5
Le prix a augmenté après que la côte AF du produit se soit faite exploser. Internet, ça va vite. Mais les prix que je donnais l'année dernière étaient exacts.

[ Dernière édition du message le 12/05/2012 à 07:00:33 ]

6

slt dalshim a propos tu n en revendrais pas un de dp pro a 250 e ? :)

je te le prends immediatement icon_lol.gif