Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq DP4
Photos
1/387
Ensoniq DP4

Sujet Les 8 algos en + du dp4+

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 504 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Les 8 algos en + du dp4+
Voici un lien pour le manuel du dp4+. Dans le sommaire, on trouve la liste de ses effets. Est-ce qu'un utilisateur du dp4 pourrait me dire lesquels ne figurent pas au menu de sa machine, please?
2
Une petite info pour manger et rester propre, merci.
3
Salut, j'ai regardé mais mes presets sont renommés depuis le temps et puis les algos sont pas dans l'ordre du manuel donc c'est un peu chaud de trouver l'info en fait.
4
Bon j'ai imprimé la page des algos, je check bientôt.
A priori, a part le guitar tuner il y a pas grande difference
5
Merci de vous interesser à la question.

Sinon, pour la difference, j'ai lu plusieurs fois que c'était 8 algos.

En regardant le manuel, on peut se dire que ça se joue sur les algos qui proposent plusieurs versions d'un même effet, type simulateur d'ampli. Y en a 4 sur sur le dp4+, 3 dans l'asr10, donc peut-être 3 aussi dans le dp4. Disto + filtre aussi...

Hors sujet : ari ara, t'as trouvé pour les envellopes?

6

Hors sujet : Légèrement en retard la réponse.:oops: Mais non j'ai pas trouvé.

7
J'avais zappé ce sujet. Mais je vais sans doute me répondre moi même, ça pourra servir à d'autre.

Hors sujet : Avec live, tu peux déclancher un clip à partir du clavier. Le clip en question peux trés bien n'être qu'une courbe d'automation à destination d'une machine midi. J'ai pas testé, mais ça pourrait marcher aussi avec un générateur d'envellope midi, je sais pas. Sinon, ya toujours l'élégante solution d'une vraie envellope analogique et d'un convertisseur midi/cv. Mais essaie d'abord avec live

8

Hors sujet : C'est une bonne idée mais je doute un peu qu'on puisse commander l'oscillo en tension quand même.