Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Manuel francais

• 20 réponses
  • 10 participants
  • 3 048 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Manuel francais
Je cherche une documentation du dp4 en francais.si quelqu'un aurait un tuyau se serait sympa.merci
2
Sorry : only anglishe :??:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
3
Je remonte un vieux post, mais le manuel existe en français. Il faut contacter music-power: 01.42.55.99.07

Par contre c'est la manuel du Dp4+ qu'ils ont, mais bon, qui peut le plus peut le moins...!
4
Merci de l'info ! :P:
en + la version dispo sur le net n'est pas complete , il manque des pages ! :non: :(
5

Citation : en + la version dispo sur le net n'est pas complete , il manque des pages !

Peux tu me donner le lien steuplé?

Et pour music power il faut quand même le payer 30 euros...!
6
Sur le site emu ensoniq je crois , c'est la que je l'ai telecharge. je vais verifier et je te confirme ca bientot , mais il manque un chapitre . :furieux:
j'ai demande a emu et tout ce qu'il peuvent faire c'est t'en vendre un !! meme pas foutu de rajouter les quelques pages manquantes et qui sont presque les + importantes car elles concerne l'editing je crois. :(((
7
C'est bien ce que je pensais , c'est sur le site emu ensoniq , , voici le lien :
http://www.emu.com/support/files/download2.asp?Centric=697&Platform=1
en + j'ai l'impression qu'il est a jour par rapport a celui d'avant , je vais regarder ca de + pres.
8
Je viens de m'acheter un DP4 (pas un +).

Le manuel du Site d'emu est il complet alors?

Thanks
9
Je songe à scanner le manuel du DP4+ en français ...... :idee:
Si quelqu'un pouvait me faire une jolie photo de DP4+ "ouvert" ... ça me rendrait service: je songe aussi à mettre une EPROM de DP4+ dans un DP4 ... mais je ne sais pas si c'est possible :aime:
10
Que de bonnes idées!!!

Pour le manuel du DP4+ en français, je suis super preneur, la version anglaise qu'on trouve partout a quelques pages manquantes et d'autres qui ne sont pas dans l'ordre....
Merki JP!!! :bise:
11

Citation : Je songe à scanner le manuel du DP4+ en français ......

oh oui alors

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

12
C'est commencé .... mais le manuel est super gros !! :oo:
13
Je te soutiens également dans l'effort, marre du manuel incomplet ^^
14

Citation : C'est commencé

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! :bise: :mrg: :boire:
15
Ceci dit, si vous savez ou trouver un bout du manuel incomplet en français, dites moi ou: je ferai le scan complémentaire ... ça ira plus vite !!
16
:up:

Même une version complête du manuel en anglais me suffira. Y a des algos qui ne sont pas documentés dans la version du site web d'emu, et j'aimerai bien en connaître leurs paramètres...
17
Moi je recherche la partie midi :)

en tout cas merci pour l effort, bon courage (c'est long !)
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
18
Salut,
toujours personnes pour le manuel du DP4+ en francais???

merci

http://cochiserecordstudio.com

19
Up
car intéressé aussi.
Merci
20
Up
21
Il suffit de lire le thread en entier, j'ai laissé un numero de téléphone qui permet de trouver le manuel en français.