Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je remonte un vieux post, mais le manuel existe en français. Il faut contacter music-power: 01.42.55.99.07
Par contre c'est la manuel du Dp4+ qu'ils ont, mais bon, qui peut le plus peut le moins...!
0
Mix-club
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 28/08/2004 à 11:04:02
Merci de l'info !
en + la version dispo sur le net n'est pas complete , il manque des pages !
0
Anonyme
521397
5Posté le 29/08/2004 à 02:06:01
Citation : en + la version dispo sur le net n'est pas complete , il manque des pages !
Peux tu me donner le lien steuplé?
Et pour music power il faut quand même le payer 30 euros...!
0
Mix-club
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 29/08/2004 à 02:54:37
Sur le site emu ensoniq je crois , c'est la que je l'ai telecharge. je vais verifier et je te confirme ca bientot , mais il manque un chapitre .
j'ai demande a emu et tout ce qu'il peuvent faire c'est t'en vendre un !! meme pas foutu de rajouter les quelques pages manquantes et qui sont presque les + importantes car elles concerne l'editing je crois.
Je songe à scanner le manuel du DP4+ en français ......
Si quelqu'un pouvait me faire une jolie photo de DP4+ "ouvert" ... ça me rendrait service: je songe aussi à mettre une EPROM de DP4+ dans un DP4 ... mais je ne sais pas si c'est possible
0
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 12/01/2005 à 20:03:21
Que de bonnes idées!!!
Pour le manuel du DP4+ en français, je suis super preneur, la version anglaise qu'on trouve partout a quelques pages manquantes et d'autres qui ne sont pas dans l'ordre....
Merki JP!!!