Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq DP4+
Photos
1/177
Ensoniq DP4+

Manuel francais

• 20 réponses
  • 10 participants
  • 2 912 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Manuel francais
Je cherche une documentation du dp4 en francais.si quelqu'un aurait un tuyau se serait sympa.merci
2
Sorry : only anglishe :??:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
3
Je remonte un vieux post, mais le manuel existe en français. Il faut contacter music-power: 01.42.55.99.07

Par contre c'est la manuel du Dp4+ qu'ils ont, mais bon, qui peut le plus peut le moins...!
4
Merci de l'info ! :P:
en + la version dispo sur le net n'est pas complete , il manque des pages ! :non: :(
5

Citation : en + la version dispo sur le net n'est pas complete , il manque des pages !

Peux tu me donner le lien steuplé?

Et pour music power il faut quand même le payer 30 euros...!
6
Sur le site emu ensoniq je crois , c'est la que je l'ai telecharge. je vais verifier et je te confirme ca bientot , mais il manque un chapitre . :furieux:
j'ai demande a emu et tout ce qu'il peuvent faire c'est t'en vendre un !! meme pas foutu de rajouter les quelques pages manquantes et qui sont presque les + importantes car elles concerne l'editing je crois. :(((
7
C'est bien ce que je pensais , c'est sur le site emu ensoniq , , voici le lien :
http://www.emu.com/support/files/download2.asp?Centric=697&Platform=1
en + j'ai l'impression qu'il est a jour par rapport a celui d'avant , je vais regarder ca de + pres.
8
Je viens de m'acheter un DP4 (pas un +).

Le manuel du Site d'emu est il complet alors?

Thanks
9
Je songe à scanner le manuel du DP4+ en français ...... :idee:
Si quelqu'un pouvait me faire une jolie photo de DP4+ "ouvert" ... ça me rendrait service: je songe aussi à mettre une EPROM de DP4+ dans un DP4 ... mais je ne sais pas si c'est possible :aime:
10
Que de bonnes idées!!!

Pour le manuel du DP4+ en français, je suis super preneur, la version anglaise qu'on trouve partout a quelques pages manquantes et d'autres qui ne sont pas dans l'ordre....
Merki JP!!! :bise: