Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/08/2025 à 12:07:52Pas + du tout!
Slt Je viens d'avoir un ami au téléphone et il me dit faut que tu me changes les capas de sorties audio. OK pas de problèmes. Et il me dit le tech qui me l'avait réparé la dernière fois et ramené à la vie; mais étant surbooké il n'avait pas eu le temps de remplacer ces capas mais qu'il allait falloir faire ça un jour.
Comme je dois le faire aussi sûr mon DP4 standard, ok pas de prob, mais là il me dit que le tech lui avait dit que le pcb est beaucoup plus petit sur le DP4+, qu'il serai moins fiable sur le long de terme et que pour 3 ou 4 presets en plus et une entrée micro (je ne sais plus exactement la différence) que ça ne vaut pas le coup d'acheter un DP4+, plus cher qu'un DP4.
Du coup je tape sur google inside DP4+ et là c'est le drame.: La bande son bien angoissante est parfaite pour la situation.
Autant je me dit que le jour où le miens est HS et que si personne arrive à le réparer (dans le pire des cas), je serai peut-être près à y mettre le prix pour un DP4. Mais le DP4+ je viens de voir comment c'est construit j'y mettrai maximum 200 balles si je suis de bonne humeur...
[ Dernière édition du message le 02/08/2025 à 12:09:10 ]