Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq DP4
Photos
1/387
Ensoniq DP4

Sujet DP4 ! Vous l'avez connecté comment vous ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 949 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion DP4 ! Vous l'avez connecté comment vous ?
Alors dans ma config il est configuré pour mes besoins au niveau du routing interne en AB + DC ..
Au niveau des connections pour avoir tout celà en stereo,comment s'y prendre ??? je veux bien sur le connecter en AUX send/return sur ma table (mackie) mais de quelle façon ... chaque out du DP en paire(stereo donc)vers la table mais au niveau des IN également ??? Car jai noté aucun changement dans le son lorsque je connecte les In que ce soit en paire ou mono uniquement .... je comprends pas grand chose à cette architecture ...
si quelqu'un peut en gros peut me développer les differentes façons de connexions/routing dans divers applications ce serait vraiment sympa ..
dans la doc on ne voit rien de tout ça !
merci bien les mecs
2
Tiens salut le Dom :clin: , moi aussi ça maiderai bien d'avoir un peu plus d'info face à cette question :?!:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

3
Vérifier si ce n'ai déjà fait le routing d'entrée
config
preset 53 ----------- 1 source mono en 1
preset 54 ----------- 1 source stéréo en 1-2
preset 55 ----------- 2 source stéréo en 1-2 et 3-4
preset 56 ----------- 2 source mono en 1 et 3
Pour les sortie c'est à la suite dans les preset

pour le routing interne si vous avez rien dans votre doc faudrait que je je vous scan çà.
4
Pour les entrées en stéréo ben il te faut 4 auxiliaires sur ta table, 2 envois par couple L/R.
Si tu n'as que 2 auxiliaires et bien tu ne pourra entrer qu'en mono mais sortir en stéréo au mieux.
En ce qui me concerne je câble les sorties sur des pistes plutôt qu'en auxiliaire return, c'est plus précis pour doser et t'as l'eq et les auxiliaires sur le retour d'effets.

En mode "2 source config": celui que tu as choisi, on peut également choisir de router les modules A/B ou B/C en série, parallèle et même en boucle de feedback donc à toi de voir.

Citation : Car jai noté aucun changement dans le son lorsque je connecte les In que ce soit en paire ou mono uniquement


Tes entrées sont mutées (diode rouge allumée)? voir killées? (s'il est configuré pour mais dans ce cas plus de son qui passe).
Le paramètre MIX des effets est à zero ou trop bas peut être ?