Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On ne peux que saluer le gros boulot que ça a représenté Arthmg mais honnêtement je doute que quiconque de sensé ne souhaites modifier "The One" manuel FR complet du DP4.
A la base il appartient (ou la traduction) à Ensoniq ou au distrib FR de l'époque j'imagine, donc voilà je trouve un peu étrange que tu ne souhaites pas que d'autres le modifie après l'avoir illégalement reproduit...pour le bien de la communauté des Ensoniq fans.
0
radikal
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 26/09/2008 à 02:55:41
Allez soit cool,bien sur qu on reconnait ton boulot mais ce serait plus simple de pouvoir imprimer,c est pas pratique d avoir le pc a coté du dp4...
0
Radikal
Arthmg
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 10/10/2008 à 13:25:54
Bonjours Amis du DP4,
Voilà, j'ai changé le type de protection. Par contre je n'ai pas réussie à réduire son poids.
Vous pouvez désormais télécharger la version du manuel et la liste des presets en français, le lien de la première page a été chargé.
Désolé pour ce contretemps, une mauvaise connaissance, de ma part, du logiciel de création de PDF etait à l'origine de ce problème.
Cordialement
Arthmg
Hors sujet : N'encombrons pas ce forum avec des pots qui réduise sa lisibilité, je vous invite à retirer ceux qui sont désormais inutiles.
0
Anonyme
155
14Posté le 21/12/2008 à 21:00:22
Salut a tous.
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner le manuel en fr svp,car je n'arrive pas a telecharger par le lien fourni.
Merci d'avance
0
Anonyme
155
15Posté le 22/12/2008 à 19:18:45
Youpi!!! je ne sais pas par quel miracle mais j'ai enfin reussi a telecharger la doc!!!
Je le remets demain ou dans la soirée.
Je suis une bille en info et j'ai mis çà sur le partage de free.
Du coup si un mois sans téléchagement il disparait
0
Mwoom
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 06/03/2009 à 11:38:41
Le manuel des presets siouplê monsieur ?
ce s'rait trés sympa de vot' part !
0
... si tu veut du son qui avoine, il faut du blé ?
j'ai changé d'hebergeur. Celui-ci n'a pas de limite dans le temps pour le moment. Si vous rencontrez des problèmes merci de me contacter par mail via audiofanzine.