Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq DP4
Photos
1/378
Ensoniq DP4

Sujet Y'a t-il un interet à acheter un DP4 en sachant que je possede dejà un ASR10R ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 120 vues
  • 5 followers
1 Y'a t-il un interet à acheter un DP4 en sachant que je possede dejà un ASR10R ?
Tout est dans le titre, je possede un ASR10 R qui possede déjà la section effets ( DP2).
Y'a il un interet a chopper un DP4 ? Y'a t-il des fonctionnalites supplementaires hormis les 4 sections d'effets independantes ?
J'attend vos reponses !!!!!
2
Exactement la meme chose en double.....pour ma part
a+
3
Moi je vends mon DP4 à cause de ça. Depuis que j'ai l'ASR, je ne m'en sers plus.
Ya peut etre plus de possibilité pour régler tes effets, etc sur le DP4...mais pr l'utilisation que j'en fais, càd, assez basique, avoir les 2 n'a aucun intérêt...mais à tester !
4
Moi je pensais utiliser les deux pour plusieurs raisons:
la premiere est qu'ils ne sonnent pas vraiment pareil (je l'ai lu plusieurs fois mais je n'ai jamais testé le dp4).
la seconde est pour un gain de temps, l'asr est une machine fragile, qui chauffe beaucoup, donc le laisser allumer plusieurs heures n'est pas forcement bon.
Et ca prends du temps de resampler, et il faut savoir ou on va, savoir que si on utilise tel effet on va obtenir ce genre de son et si on utilise celui la on auras ça etc...
Donc je m'étais dis que ca me ferait gagner du temps de pouvoir utiliser 4 bus d'effets d'un coup si je voulais sans avoir a resampler derriere...
à votre avis??
Sachant que je crois que sur le dp4 il y a le vocoder par défaut et pas sur l'asr, y en a til d'autres?
5
Attention le dp4 peux aussi vous servir de radiateur, il chauffe aussi beaucoup. J'ai diverses machines il n'y a pas photos.

Le vocodeur utilise les 4 pros, donc aucun autre effet de dispo en même.

Voili voulou

sinon trs bonne machine
6
En fait c'est sur que cet achat serait davantage une gourmandise qu'une reelle utilité ( bien que ça sera tjrs un formidable outil de + ).
J'hesiteeeeeee !!! arghhh ! :P: