Probleme de batterie
- 15 réponses
- 8 participants
- 1 967 vues
- 3 followers

bobby34
17

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/10/2003 à 22:52:10Probleme de batterie
Avez vous entendu parler d'un probleme de batterie sur les DP2, DP4,et DP4+.
ce serait un defaut qui afecterait les memoires.
ce serait un defaut qui afecterait les memoires.

Anonyme
521397

2 Posté le 23/10/2003 à 12:21:19
J'ai entendu parler de problème d'alimentation mais cela n'affecterais pas la pile
il y a juste une révision a faire et puis ça roule je pense
il y a juste une révision a faire et puis ça roule je pense

0

torpscan
968

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 23/10/2003 à 12:50:55
Change la pile
0

bobby34
17

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 26/10/2003 à 00:56:49
Bon, je vois que personne ne connait ce probleme. tampis...
(ce serait juste la batterie a changer, ce ne serait pas un probleme)
(ce serait juste la batterie a changer, ce ne serait pas un probleme)
0

bb dreamer
426

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 26/10/2003 à 01:37:24
Salut
La pile lithium est à bout de souffle ni plus ni moins...
Il en a déjà été sujet ici
La pile lithium est à bout de souffle ni plus ni moins...
Il en a déjà été sujet ici
0

torpscan
968

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 26/10/2003 à 02:08:46
La prochaine fois que tu poses un thread, t'étonnes pas si personne n'a envie de te répondre
0

bobby34
17

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 26/10/2003 à 14:27:58

ton astuce et tres interessente et celle de mr music (les piges rechargeables) aussi.
0

bobby34
17

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 26/10/2003 à 14:35:38
Torpscan, scuse de t'avoir froissé, ce n'etait pas du tout mon intention 

0

KamiZOoL
18

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 10/06/2004 à 17:12:40
Hello
ben voila , moi je me retrouve devant le problèmes sus nommé : ma batterie est naze et j'aurais bien voulu consulter le lien mais celui ci est mort aussis . j'aurais voulu savoir ce que je pouvais faire dans ce cas de figure ...voila merci
ben voila , moi je me retrouve devant le problèmes sus nommé : ma batterie est naze et j'aurais bien voulu consulter le lien mais celui ci est mort aussis . j'aurais voulu savoir ce que je pouvais faire dans ce cas de figure ...voila merci
0
Les enfants c'est comme les pets , y a que les siens que l'on supporte

make it/egizu
5

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 10/06/2004 à 22:06:00
>
>Ce dont tu me parles est assez affolant car le mien date de 94;
j'ai aussi un asr10 qui fonctionne aussi à "pile".
Il y a quelques mois sur des forums et sites on pouvait trouver toutes sortes de pièces, OS et piles...j'ai tapé ensoniq asr10 dans google, ça m'étone que sur le dp4 ,tu ne trouve rien, essaye sur EMU qui a racheté la marque.A mon avis ces piles sont standard...si tu en trouve envoie moi l'adresse!
Si tu passe à Bayonne n'hésite pas à nous rendre visite
coordonnées sur http://perso.club-internet.fr/egizu
PS sur les forums eps 16+
>Ce dont tu me parles est assez affolant car le mien date de 94;
j'ai aussi un asr10 qui fonctionne aussi à "pile".
Il y a quelques mois sur des forums et sites on pouvait trouver toutes sortes de pièces, OS et piles...j'ai tapé ensoniq asr10 dans google, ça m'étone que sur le dp4 ,tu ne trouve rien, essaye sur EMU qui a racheté la marque.A mon avis ces piles sont standard...si tu en trouve envoie moi l'adresse!
Si tu passe à Bayonne n'hésite pas à nous rendre visite
coordonnées sur http://perso.club-internet.fr/egizu
PS sur les forums eps 16+
0

Mix-club
668

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 28/08/2004 à 11:45:32
Ces piles peuvent se trouver dans n'importe quel magasin d'informatique , ce sont des piles strandard dans les pc egalement .
conseil : quand vous changez la pile au lieu de la remplacer par la meme , soudez a la place un petit support qui permet d'y mettre la pile , comme ca si un jour elle est encore naze ca evite de tout redemonter et tout refaire.
sinon j'ai un ami qui trouve une astuce et qui a soude sa nouvelle pile et son support au dessus de l'ancienne grace a 2 fils , tout simplement !
conseil : quand vous changez la pile au lieu de la remplacer par la meme , soudez a la place un petit support qui permet d'y mettre la pile , comme ca si un jour elle est encore naze ca evite de tout redemonter et tout refaire.
sinon j'ai un ami qui trouve une astuce et qui a soude sa nouvelle pile et son support au dessus de l'ancienne grace a 2 fils , tout simplement !

0

Anonyme
521397

12 Posté le 11/08/2005 à 11:16:05
Concernant le fait de souder un support pour l'acceuil d'une pile, je vous le déconseille vivement... en effet, les circuits du dp2 sont aussi fins qu'un cheveu et le simple fait de glisser une patte du support dans le trou (libéré après avoir enlevé le fil d'origine) peut entraîner la destruction du circuit imprimé et donc l'impossibilité d'enregistrer à nouveau vos presets avc le même message persistant "low battery"..... certains Mc Giver du dimanche parmi vous s'y reconnaîtront....
La chose que je vous conseille : GARDER LES FILS D'ORGINE et souder la pile neuve sur ces mêmes fils ! Ne faites pas des choses que vous risquerez de regretter...... soyez raisonnables.

La chose que je vous conseille : GARDER LES FILS D'ORGINE et souder la pile neuve sur ces mêmes fils ! Ne faites pas des choses que vous risquerez de regretter...... soyez raisonnables.

0

Piandu
742

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
13 Posté le 11/08/2005 à 14:09:28
un an après, quel temps de réaction LOL
0
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan

Anonyme
521397

14 Posté le 11/08/2005 à 14:27:03
En un an, il y en a eu des gens qui ont du faire la bêtise de se la jouer électronicien du périgord 

0

Piandu
742

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
15 Posté le 11/08/2005 à 14:33:45
Hors sujet : no soucy, c'étais hum...O...rist...hik!!!...
0
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan

Anonyme
521397

16 Posté le 11/08/2005 à 14:37:47
Juste qu'il faut vous procurer un modèle de pile cr2032 qui présente la particularité d'avoir des broches déjà soudées sur les pôles + et -.... ensuite pate de silicon pour tenir le tout.... merci Jean Loup Dierstein pour l'astuce ! 

0
- < Liste des sujets
- Charte