Sujet de la discussionPosté le 30/06/2004 à 20:03:53EPROMs ensoniq
Salut a tous,
Voila j'aimerai faire remplacer les eproms sur mon dp4, vfx et esq1. Est-ce que certains d'entre vous auraient déjà commandé des eproms chez route 66 ?
Comment s'est passée la transaction, port et délai ?
Si vous en avez trouvé ailleurs, çà m'intéresse
merciiiiii
yooplaboom
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/11/2004 à 16:33:48
Salut,
Désolé, pas de nouvelles, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper encore
Pour le DP4, je ne sais pas ce qu'apporte le 1.5 par rapport a ta version, je ne me rappelle plus quel OS j'ai (dans les premiers OS je pense, je l'avais acheté peu de temps après sa sortie), mais mon DP4 avait de temps en temps tendance à bugguer, j'ai pas eu l'occasion de le retester depuis un moment.
Je vous tiendrai au courant si je passe une commande chez eux, quand j'aurai le temps
Si vous le faites, n'hésitez pas à nous tenir au courant, çà serait sympa
L' OS du mien est le 1.06, mais je vais voir si je rencontre des bugs avec le temps.... j'espère que non !
Mais au cas où, je me suis rensigné chez Road66 et ils m'ont répondu que l'update en version 1.5 (la dernière je suppose...) me couterait $46 frais de port inclus.($20)
Je vais voir avec le temps, mais je ne commande pas tout de suite.
Si ça fonctionne sans problème avec cette version 1.06, et bien je la garderai !
(j'ai ouvert la bête et il s'agit de 2 Eproms à remplacer, c'est tout...)
Quelqu'un aurait il la possibilité de récupérer une eprom 1.5, et la mettre en dispo sur le net ? ou me l'envoyer ?
Par ailleurs, avez vous essayé de mettre une eprom de DP4+ dans un DP4 ?
je pense que c'est peu-être réalisable ....