Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq DP4
Photos
1/378
Ensoniq DP4

Sujet EPROMs ensoniq

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 820 vues
  • 1 follower
1 EPROMs ensoniq
Salut a tous,

Voila j'aimerai faire remplacer les eproms sur mon dp4, vfx et esq1. Est-ce que certains d'entre vous auraient déjà commandé des eproms chez route 66 ?

http://www.hometown.aol.com/route66studios1/partsE.html

Comment s'est passée la transaction, port et délai ?

Si vous en avez trouvé ailleurs, çà m'intéresse :clin:

merciiiiii :bravo:
2
Salut,

Désolé, pas de nouvelles, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper encore :??:

Pour le DP4, je ne sais pas ce qu'apporte le 1.5 par rapport a ta version, je ne me rappelle plus quel OS j'ai (dans les premiers OS je pense, je l'avais acheté peu de temps après sa sortie), mais mon DP4 avait de temps en temps tendance à bugguer, j'ai pas eu l'occasion de le retester depuis un moment.

Je vous tiendrai au courant si je passe une commande chez eux, quand j'aurai le temps :|

Si vous le faites, n'hésitez pas à nous tenir au courant, çà serait sympa :)

a+
3
Bonjour,

L' OS du mien est le 1.06, mais je vais voir si je rencontre des bugs avec le temps.... j'espère que non !

Mais au cas où, je me suis rensigné chez Road66 et ils m'ont répondu que l'update en version 1.5 (la dernière je suppose...) me couterait $46 frais de port inclus.($20)

Je vais voir avec le temps, mais je ne commande pas tout de suite.

Si ça fonctionne sans problème avec cette version 1.06, et bien je la garderai ! :clin:

(j'ai ouvert la bête et il s'agit de 2 Eproms à remplacer, c'est tout...)
4
Quelqu'un aurait il la possibilité de récupérer une eprom 1.5, et la mettre en dispo sur le net ? ou me l'envoyer ?
Par ailleurs, avez vous essayé de mettre une eprom de DP4+ dans un DP4 ?
je pense que c'est peu-être réalisable ....