Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de synchronisation midi out

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 591 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de synchronisation midi out
Bonjour à tous j'ai fait l'acquisition récemment du M350 chez tc Electronic pour l' intégrer à mon live.J'ai cependant un petit problème, je n'arrive pas à synchroniser mes machines brancher sur sa sorti midi out. Quelqu'un aurait il une réponse à ce soucis,merci d'avance pour vos reponse
2
Ne serait-ce pas l'inverse que tu devrais faire? Le Midi out de tes machines dans le Midi in du M350. Ça permet de récupérer l'horloge MIDI pour synchroniser le tempo du delay, par exemple.
Mettre le M350 en maitre me parait inutile, au vu du peu d'informations qu'il transmet par MIDI : Program Change, Control Change et Sysex.
3
C'est ce que j'aimerais faire,j ai malheureusement un synthe dépourvu de sorti midi,le M350 est en fait en avant dernière position sur ma config,ce que j aimerais savoir c'est si le M350 à un midi trhu finalement, actuellement la synchronisation de mon séquenceur maître et bloqué par le M350.
4
Non, la sortie MIDI du M350 n'est pas commutable en THRU.
Il te faut une thru box pour doubler ton signal MIDI, comme la Midi Solutions Thru , par exemple.

[ Dernière édition du message le 24/04/2016 à 17:37:50 ]

5
Écoute je ne voit que cette solutions,y en a une pas trop chère sur thomann,merci pour ta partition Krapod et bon fin de week-end.
6
Fais attention, les boitiers Midi Solutions sont alimentés par une sortie MIDI. Vérifie sur cette page que tes appareils délivrent bien une alimentation par leurs ports MIDI OUT.
http://www.midisolutions.com/faqs.htm
7
Ça marche merci bien!!