Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex DE-1
Photos
1/42
Fostex DE-1

autre utilisation que les voix

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 132 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion autre utilisation que les voix
bonjour, un heureux possesseur de cette machine l'a t il deja essaye sur des hit hat ou une cymbal? je me demande ce que cela peut donner sur une guitare par exemple... tous les essais m'interesse car je ne trouve pas de video de l'engin, d'avance merci
2
Bonjour
Tu as ce produit ou c'est dans l'objectif d'en prendre un d'occas ?
Pour ma part, je l'ai souvent utilisé pour rajouter de l'ambiance sur une batterie. Certains algos ont un grain très sympa.

StereoSound

3
bonjour, je suis plus dans l'optique d'en acheter un d'occaz, je me tatais sur un ibanez DM 1000 pour le delay/chorus ou le boss rdd10 mais en occaz je n'en trouve pas... alors au final je suis tombe sur le fostex de1 et il m'interresse pour le flanger celui-ci, que je mettrais en sortie d' un nanozwerg de MFB ou sur des hit hat tres long... le mieux serait de le tester... mais j'imagine que cela sonne tres digital, "froid" et metallique cet engin nan??
merci a toi stereosound...
4
1) Je n'ai jamais utilisé cet engin pour délai-chorus, mais pour ses réverb. Donc pas d'avis sur la qualité des chorus
2) Si tu veux juste un VRAI délai-chorus ANALOGIQUE avec un son CHAUD, un BOSS RDD10 est effectivement idéal (j'en ai 2).
3) J'ai eu un ROLAND SDE1000 (son grand frère) et je l'ai passé à un ami car je m'en servais pas (trop de matos).
Si intérêt pour l'acheter d'occas, fait moi signe

StereoSound