Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/02/2019 à 20:32:56COMMENT REMETTRE LES PRESET STANDARD?
salut a tous !
je n'arrive plus a sélectionner les preset j'ai l'impression qu'il faut la carte pour les utiliser !
y a t il une manip a faire pour les recharger dans l'appareil?
sysex ou autre ?
sachu
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 02/02/2019 à 18:55:16
Aie ! Il se pourrait bien que ta pile soit morte (2032), et les presets se sont envolés. Si c'est le cas, malheureusement, il n'y a aucun site / forum à ma connaissance qui stock les presets d'usine, il faudra tout recréer de toute pièce, ou en trouver des sympa sur le net et les envoyer dans ta machine via le cable midi avec le protocole sysex.
Bon courage.
0
mim music
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 02/02/2019 à 19:17:01
hi,
adresse moi ton mail à
mim-music@wanadoo.fr
je t'enverrai le sysex en P.J.
Il y a aussi un moyen de restaurer les 200 sons d'usine de la machine.
I faut que je cherche, car c'est le plus simple.
bonjour j'ai besoin d'une aide j'ai changé la pile j'utilise sysex librarian 1.1 sur os x 7.5 lion donc deux tentatives avec une m audio midisport 2*2et 4x4 et changé les corcons midi je n'ai obtenu que 674 byte en 48h en message sysex que j'ai suivi sur le lien ci dessus nommé que faire ??
0
burnous
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 16/12/2023 à 04:53:07
dois je utiliser seulement un fichier sysex probablement le factory?
0
burnous
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 16/12/2023 à 04:54:37
j'ai enlevé le memory protect et ouvert le midi transfert
0
burnous
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 16/12/2023 à 05:43:50
trouvé double clic sur le sysex une banque a me conseiller ?j'ai pris la factory merci bruno