Agrandir
Korg A2
Korg A2

Processeur multi-effets de la marque Korg .

Écrire un avis

919 posts au compteur
Posteur AFfolé
Premier post
1 Posté le 23/09/2005 à 14:04:19
Bonjour le voudrais l'avis d'utilisateurs de ce multi effet

Abecker255

Abecker255

18 posts au compteur
Nouvel AFfilié
2 Posté le 23/09/2005 à 17:43:45
J'en ai un ... que souhaites tu savoir exactement ?

919 posts au compteur
Posteur AFfolé
3 Posté le 24/09/2005 à 18:49:32
Je voulais savoir quelle était la qualité sonore de la machine?

edouardoFR

edouardoFR

27 posts au compteur
Nouvel AFfilié
4 Posté le 04/12/2005 à 23:46:21
Hello,

J'en ai un aussi qui me suit dans mon rack de home studio depuis un grand nombre d'années! J'ai failli le vendre il y a quelques années et me suis ravisé. Bien m'en a pris.

Une bonne machine mais qu'il faut savori doser a bon escient. LEs effets sont numériques et ca se sent, mais mixé avec un bon preamp à lampe bien crad et qui arrete de sigler que quand on le taloche, ca le fait bien.

Tout depend de ce que tu veux faire bien sur. Si t'es ingé du son avec des deadlines, tu galereras, si tu es explorateur et n'hésite pas a retrousser tes manches, tu pourras découvrir de bien belles choses.

A++

Edouardo