Agrandir
Lexicon MX400
Lexicon MX400

Processeur multi-effets de la marque Lexicon appartenant à la série MX

Sujet Avis sur MX400

Sujet de la discussion Avis sur MX400
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un avait la MX400 et ce qu'il en pensait.

Merci.
Up :bravo:

d'autant plus qu'il est impossible de trouver des samples sur le net...

Est-ce que les reverb sont du niveau du mpx1, voire mieux ? tout un tas de question :|
:fleche: :fleche: UP
Moi aussi cette machine m'intéresse !

La possibilité d'avoir 4 effets indépendants, en hard et en soft, ça à l'air terrible !

Recording avait fait un test de son petit frère, ya quelques numéros. Il avait l'air bien.
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :up: :oops:
Bon voilà, apparemment je suis le seul sujet humain à avoir acheté ce bestiau.

et j'en suis très content. Je l'utilise principalement en parallèle sur ma table de mix pour ajouter reverbs et delays à la voix, et aux sorties du Nord Lead 3 qui (heureusement) n'a pas de section d'effet.

Les effets sont d'une qualité exceptionnelle, et configurable très simplement, rien à ajouter, c'est efficace. et le fait qu'il soit double stéréo (indépendants) est une bénédiction.

Le seul défaut que j'ai remarqué c'est un brin d'"aliasing" lors de la tourmente des potards, dont je suis un fanatique.

Heureusement pour moi que je peux me défouler sur un Kaoss Pad, car le MX-400 est plus fait pour trouver un effet d'ambiance et le garder, avec peut-être de subtiles modulations en live, mais pas trop à la fois hein..

p.s. pas encore essayé le plugin VST, mais ça viendra
Khiasma 13
Pour info, je viens de recevoir la mienne, des US, aujourd'hui, je l'ai payé neuve 330€ frais de port inclus!
Si ça intéresse quelqu'un, c'est sur eBay chez Gigasonic-Outlet.
Euh, faut pas oublier que c'est du 110 volt...
Une copine chanteuse veut se procurer une réverbe de bonne qualité , si les rev se raprochent des pcm c'est cool !!!!!!!

Quelqu'un d'autres peut me confirmer ça ...
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!