Avis sur MX400
- 30 réponses
- 19 participants
- 7 235 vues
- 17 followers
Fillindia
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/09/2006 à 13:46:23Avis sur MX400
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un avait la MX400 et ce qu'il en pensait.
Merci.
Je voulais savoir si quelqu'un avait la MX400 et ce qu'il en pensait.
Merci.
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 03/11/2006 à 00:01:45
Up
d'autant plus qu'il est impossible de trouver des samples sur le net...
Est-ce que les reverb sont du niveau du mpx1, voire mieux ? tout un tas de question
d'autant plus qu'il est impossible de trouver des samples sur le net...
Est-ce que les reverb sont du niveau du mpx1, voire mieux ? tout un tas de question
Nantho Valentine
4124
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 03/11/2006 à 14:32:16
Nantho Valentine
4124
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 08/11/2006 à 22:58:07
salle.clement
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 21/11/2006 à 20:15:55
Moi aussi cette machine m'intéresse !
La possibilité d'avoir 4 effets indépendants, en hard et en soft, ça à l'air terrible !
Recording avait fait un test de son petit frère, ya quelques numéros. Il avait l'air bien.
La possibilité d'avoir 4 effets indépendants, en hard et en soft, ça à l'air terrible !
Recording avait fait un test de son petit frère, ya quelques numéros. Il avait l'air bien.
Nantho Valentine
4124
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 02/01/2007 à 17:37:26
aperinge
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 06/03/2007 à 00:35:35
Bon voilà, apparemment je suis le seul sujet humain à avoir acheté ce bestiau.
et j'en suis très content. Je l'utilise principalement en parallèle sur ma table de mix pour ajouter reverbs et delays à la voix, et aux sorties du Nord Lead 3 qui (heureusement) n'a pas de section d'effet.
Les effets sont d'une qualité exceptionnelle, et configurable très simplement, rien à ajouter, c'est efficace. et le fait qu'il soit double stéréo (indépendants) est une bénédiction.
Le seul défaut que j'ai remarqué c'est un brin d'"aliasing" lors de la tourmente des potards, dont je suis un fanatique.
Heureusement pour moi que je peux me défouler sur un Kaoss Pad, car le MX-400 est plus fait pour trouver un effet d'ambiance et le garder, avec peut-être de subtiles modulations en live, mais pas trop à la fois hein..
p.s. pas encore essayé le plugin VST, mais ça viendra
et j'en suis très content. Je l'utilise principalement en parallèle sur ma table de mix pour ajouter reverbs et delays à la voix, et aux sorties du Nord Lead 3 qui (heureusement) n'a pas de section d'effet.
Les effets sont d'une qualité exceptionnelle, et configurable très simplement, rien à ajouter, c'est efficace. et le fait qu'il soit double stéréo (indépendants) est une bénédiction.
Le seul défaut que j'ai remarqué c'est un brin d'"aliasing" lors de la tourmente des potards, dont je suis un fanatique.
Heureusement pour moi que je peux me défouler sur un Kaoss Pad, car le MX-400 est plus fait pour trouver un effet d'ambiance et le garder, avec peut-être de subtiles modulations en live, mais pas trop à la fois hein..
p.s. pas encore essayé le plugin VST, mais ça viendra
Khiasma 13
Anonyme
107
10 Posté le 13/09/2007 à 03:19:58
Pour info, je viens de recevoir la mienne, des US, aujourd'hui, je l'ai payé neuve 330€ frais de port inclus!
Si ça intéresse quelqu'un, c'est sur eBay chez Gigasonic-Outlet.
Euh, faut pas oublier que c'est du 110 volt...
Si ça intéresse quelqu'un, c'est sur eBay chez Gigasonic-Outlet.
Euh, faut pas oublier que c'est du 110 volt...
Gil2
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 14/05/2009 à 01:16:00
Une copine chanteuse veut se procurer une réverbe de bonne qualité , si les rev se raprochent des pcm c'est cool !!!!!!!
Quelqu'un d'autres peut me confirmer ça ...
Quelqu'un d'autres peut me confirmer ça ...
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
- < Liste des sujets
- Charte