Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MX400
Photos
1/235
Lexicon MX400

Processeur multi-effets de la marque Lexicon appartenant à la série MX

Sujet Mx 400 en fonction plugin

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 815 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mx 400 en fonction plugin
Bonjour
est ce que quelqu'un peut m'eclairer sur la maniere de se servir du mx400 en plugin externe.
j'ai une rme fireface 800 et
cubase sx
dans cubase j'ai bien les noms stereo lexicon mais des que je clique dessus aucune interface n'apparait.
de plus je n'arrive pas a faire la liaison en spdif de ma carte son a la mx400.
merci de vos conseil
quash
2
As-tu eu réponse à ta question ?
j'ai le problème avec Cubase Le, mais je pense que je peux me gratter..
Par contre, j'ai bien la MX400 dans la liste des plug-in vst, mais quand je veux m'en servir: "pb midi connecté", un truc comme ça.
Domduf
3
Bonjour,

J'ai reçu ma MX 400 hier. Je l'utilise avec CUBASE 5.

1er constat :
il faut couper les I/O Midi
cf. lien constructeur

https://lexiconpro.com/FAQ.aspx?ProductID=11

2ème constat :

ça marche avec des E/S SPDIF, mais j'ai été obligé de céer eune entrée stéréo et une sortie stéreo alors qu'il existe une fonction effets externes dans CUBASE 5.

Sinon, les effets son impeccables.

Je vais me préparer à mixer un morceau Breton (biniou, bombarde, accordéon, dulcimer et synthés).

On verra ce que ça donne.

A+
4
Salut

je peux pas trop vous aidez pour l'intégration en plugin par contre moi j'ai installé les drivers et le plugin par curiosité (mais sans l'intégrer dans le séquenceur) et j'ai vraiment été très dessus du soft. Je le trouve franchement moche et inutile, il n'apporte rien de plus que les boutons et l'écran de la reverb !!

Aprés dans certaine config je peux comprendre que ce soit utile, mais il aurait quand même pu faire un meilleur soft!