Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Lexicon PCM 80

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter PCM 80 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 555,07 €

Pas de son avec ma PCM 80, mauvais câblage ... ?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 813 vues
  • 3 followers
Pas de son avec ma PCM 80, mauvais câblage ... ?
Bonjour,

Je viens d'acquérir une PCM 80, le souci est que je n'arrive pas à sortir de son de la bécane. En effet, après avoir branché mon Send dans l'input r et l'output r dans le return de mon préampli aucun son de la Lexicon ne sort (le vu mètre de bouge pas d'un poil, sauf quand je le pousse à fond il s'allume rouge sur le 0dB). Avez-vous des idées, voir la solution ? Y a-t-il un réglage à faire dans le menu ?

Merci à tous ceux qui me répondront.
Cela semble étrange comme branchement. Tu veux te servir de la machine en insertion sur ton préampli?

Compte tenu de ce contexte en branchement, peut-être y a t-il une trop grande différence de sensibilié (4 dB ou -10 dB) ?

Je souhaiterais l'utiliser avec mon préampli guitare et mon ampli, que me conseillez-vous comme branchement ? (J'avais une PCM 60 et je faisais ce même branchement dans la boucle d'effet)
Il te faut sans doute régler le dosage wet/dry dans la reverb, sinon tu n'auras que de la reverb, ce qui n'est sans doute pas le but. Ensuite vérifier les sensibilités d'entrées/sortie par rapport à ton ampli (c'est du +4 dBu ou du -10 dBV )?