Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon PCM 80
Photos
1/399
Lexicon PCM 80

Processeur multi-effets de la marque Lexicon appartenant à la série PCM

Pas de son avec ma PCM 80, mauvais câblage ... ?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 711 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pas de son avec ma PCM 80, mauvais câblage ... ?
Bonjour,

Je viens d'acquérir une PCM 80, le souci est que je n'arrive pas à sortir de son de la bécane. En effet, après avoir branché mon Send dans l'input r et l'output r dans le return de mon préampli aucun son de la Lexicon ne sort (le vu mètre de bouge pas d'un poil, sauf quand je le pousse à fond il s'allume rouge sur le 0dB). Avez-vous des idées, voir la solution ? Y a-t-il un réglage à faire dans le menu ?

Merci à tous ceux qui me répondront.
2
Cela semble étrange comme branchement. Tu veux te servir de la machine en insertion sur ton préampli?
3

Compte tenu de ce contexte en branchement, peut-être y a t-il une trop grande différence de sensibilié (4 dB ou -10 dB) ?

[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 21:14:25 ]

4
Je souhaiterais l'utiliser avec mon préampli guitare et mon ampli, que me conseillez-vous comme branchement ? (J'avais une PCM 60 et je faisais ce même branchement dans la boucle d'effet)
5
Il te faut sans doute régler le dosage wet/dry dans la reverb, sinon tu n'auras que de la reverb, ce qui n'est sans doute pas le but. Ensuite vérifier les sensibilités d'entrées/sortie par rapport à ton ampli (c'est du +4 dBu ou du -10 dBV )?