< Tous les avis OTO Biscuit

« Superbe ! »

Publié le 14/09/10 à 22:48
Tout est dit dans l'avis de p'tit loup du 10/04/2010 qui est trés complet.

Pas grand chose à ajouter mis à part le fait que les potentiomètres rotatifs et l'ensemble des composants respirent la qualité, c'est du 100% handmade !!
Les Pads ont une palette de couleurs trés nettes et contribuent à la lisiblité de l'interface.
Les Leds sont un poil trop puissantes pour une utilisation dans un environnement peu éclairé mais du coup aucun problème en plein soleil. De toute façon c'est soit ça soit l'inverse (agréable en situation peu lumineuse mais pas assez en plein jour).

L'interface minimaliste oblige à connaître quelques combinaisons de touches (par exemple pour accéder aux réglages du mode brain) mais bon rien de bien méchant si vous êtes familier avec le monde des appareils éléctroniques.

Un léger bémol (qui peut être aussi considéré comme un avantage) sur la vaste plage dynamique qui peut surprendre en situation live.

Je l'ai depuis sa sortie, c'est un effet qui est trés versatile.
Grace à la combinaison des domaines analogique et digital le Biscuit a réellement une personalité. Je l'utilise de façon ciblée pas comme un outboard classique, plus pour travailler des sons individuellement en studio. Je ne regrette pas du tout cet achat.