< Tous les avis OTO Biscuit

« faut avoir un peu de temps.. »

Publié le 23/01/11 à 14:53
les caractéristiques sont top !
pas d'editeur pc ... ba remarque on s'en fout :D

qq petits hic au démarrage qui sont plus un problème d'intégration dans mon midi qu'autre chose. et puis pour le reste il y aura des updates donc bon.
mise à jour de l'avis.
j'aime toujours le son. mais l'interface mérite quand même qu'on signale que c'est un outil pour connaisseur voir geek. les boutons en mode brain ont plusieurs fonctions et je suis incapable de me les rappeler sans la notice après 1 ans d'utilisation. si là, tout de suite vous me demander de programmer avec le sequenceur intégré je passe mon tour! pareil je delay j'utilise pas souvent je ne sais plus si c'est les boutons 2/3 pour incrémenter ou le clock qui se transforme en time .. un truc aussi bête que le dump que j'utilise souvent .. m'en rappelle pas ça doit être brain+bypass puis 3 puis .. je sais plus c'est un vrai coffre fort ce truc.
donc tant que je l'ai j'utilise les 5 potards, le mode filtre et les distos dans le brain et j'oublie pitch/delay /step
la mise à jour DER c'est vachement sympa et faut souligner ce bonus de la part de ce constructeur c'est quand même très original ! mais dans le DER un bouton = 3 fonctions.. j'ai essayé un peu et je laisse tomber direct :)

ça sonne tain ça sonne :)
derrière un son maigre ou un gros son y a toujours à en sortir qq chose.
parfois on tombe quand même dans des cul de sac genre sifflante crahouillarde et on a beau cnahger les bit en rouge blanc rien ça crache.. faut faire table rase et recommencer à zéro c'est plus simple.
attention à pas abuser sinon le mix sonne un peu tout much mais mélangé par touche c'est cool.
un son un peu stable gagne tout de suite en vie.

... 500€ bon ... c'est cool / ça sonne / et c'est beau
refaire ce choix oui disons que le son est quand même inimitable mais le prochain produit OTO franchement je vais regarder l'interface de plus près quand même ça peut être rédhibitoire pour moi.