Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si ça sonne autant que ça a de la gueule, ça doit être une pure tuerie!
0
julien.stazma
898
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 15/02/2019 à 19:59:13
Ça a la réputation d’etres plutôt ultime et en effet c’est vraiment très très beau !
0
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6Posté le 15/02/2019 à 20:14:41
c'est gras et agressif RML, une sorte de decapitator de soundtoys en hardware dans un bel ecrin (c'est ca qui est bon et en plus c'est beeeeeeeeeau)
2
Thom'
Taco Belly
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 15/02/2019 à 21:29:52
Pur look steampunk. Si le ramage se rapporte au plumage...
0
Le freak , c'est chic !!!
http://www.mixcloud.com/TacoBelly/
https://soundcloud.com/taco-belly
Arnaud KvR
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 16/02/2019 à 10:06:52
Contacté il y a quelques mois pour en savoir plus par rapport aux frais de douannes éventuels pour un export hors US. Pas de réponse. J'imagine que Johanatan a pas mal de taf. Du coup ça ma fait réaliser que pour un éventuel SAV, acheter du boutique US c'est pas la meilleurs idée qui soit... Donc pour l'instant je me ruine avec du matos Francais et on verra après !
Mais c'est vrai que ca sonne mortel, je suis carrément d'accord pour la comparaison avec le Soundtoy Décapitator.
Je regrette juste un peu sur ce modèle combo qu'on se retrouve avec une serigraphie qui laisse vraiment penser qu'on a mis à coté les deux modèles sans vraiment les fusionner. Genre deux fois RML marqué en haut. Je sais je chipote, mais ces produits sont télement bien fini que là du coup ça jure !
0
Malkhav
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 17/02/2019 à 09:37:20
Citation de Skengha :
. Du coup ça ma fait réaliser que pour un éventuel SAV, acheter du boutique US c'est pas la meilleurs idée qui soit...
L'avantage de ce produit c'est qu'en cas de panne il peut servir d'objet décoratif.
2
Arnaud KvR
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 17/02/2019 à 10:52:50
C'est vrai, ça fait plus sympa qu'un Neutron HS. Mais à ce prix je prefere un truc qui me sort du son. Et puis des objets inutiles steampunk j'en ramene de brocante tous les week-end pour 3 euros donc j'essaye d'aretter !