Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter WARP ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Soma Laboratory sortira WARP début 2026

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 726 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Soma Laboratory sortira WARP début 2026
358240.jpg
Le constructeur vous donne rendez-vous début 2026, date de sortie programmée du nouveau multieffet WARP.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils n’arrêtent jamais chez Soma !

"Switched on bach"

3
Leur première démo ne m’avait pas convaincu mais ils en ont fait d’autres après et ce Warp permet de faire pas mal de choses bien sympas finalement !
4
On peut cumuler plusieurs effets en même temps ?
5
6
ca m'aurait intéressé. Mais le prix 700 euros je trouve ca trop cher-

all different

all together

7
Chez SonicState, test du SOMA Laboratory WARP, multi-effets numérique avec contrôle CV :

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 16/01/2026 à 18:32:58 ]

8
Je me tâte, ça sonne vraiment super bien, mais un seul effet stéréo actif à la fois ...et un peu peur qu'une version 2 suive avec justement la possibilité de faire tourner plusieurs effets en parallèle ou série.

Mon dernier album : Beware Of The Thinking Machine

www.cowbellstudio.com

9
10
Citation de VE :
Ça compliquerait la façade et Soma n’a pas l’habitude de faire évoluer ses produits.

Vrai et vrai (à part pour le Pulsar 23 qui vient de recevoir une édition spéciale avec de vrais modifications)

www.cowbellstudio.com

11
je viens de voir..https://www.earwormllc.com/

pulsar 1984, 84 exemplaires pour le marché US
2600 dollars:8O:

https://www.earwormllc.com/shop/p/limited-edition-pulsar-23-1984

all different

all together

[ Dernière édition du message le 18/01/2026 à 17:48:29 ]

12
x
Hors sujet :
Merci indoor cat ! J’aimerais bien entendre les différences sonores possibles entre les Pulsar-23 « standards » et cette version états-unienne limitée.
13
x
Hors sujet :
curieux aussi, surtout le filtre polivoks

j'ai trouvé ça:

le rendu est très new wave sur la démo- je m'attendais à un rendu encore plus industriel

all different

all together

14
Reçu aujourd'hui, instantanément convaincu : ça sonne super bien et les entrées CV permettent de faire des folies (couplé avec un Pulsar 23, c'est vraiment top). Hâte de l'essayer avec d'autres sources.

www.cowbellstudio.com

[ Dernière édition du message le 23/01/2026 à 13:18:23 ]

15
ca semble super mais dommage cette limitation à 1 effet vu tous les effets sympas disponibles sur la bête et le prix 700 euros -

c'est bien que soma ait conservé un beau boitier comme le cosmos ou lyra (et pas pulsar uilities tout cheap)

J'ai l'impression que les utilisateurs sur youtube ne font que tester la multitude d' effets

un warp façon pulsar (tout analo) ca aurait été top avec des pinces crocos (quitte à payer plus cher pour la boite à effet ultime)

all different

all together