réactions à la news Commentaires sur la news : Soma Laboratory sortira WARP début 2026
- 14 réponses
- 7 participants
- 727 vues
- 14 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tinhu
"Switched on bach"
VE
manachild
VE
indoor cat
all different
all together
.: Odon Quelconque :.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 16/01/2026 à 18:32:58 ]
Cowbell Studio
Mon dernier album : Beware Of The Thinking Machine
www.cowbellstudio.com
VE
Cowbell Studio
Ça compliquerait la façade et Soma n’a pas l’habitude de faire évoluer ses produits.
Vrai et vrai (à part pour le Pulsar 23 qui vient de recevoir une édition spéciale avec de vrais modifications)
www.cowbellstudio.com
indoor cat
pulsar 1984, 84 exemplaires pour le marché US
2600 dollars
https://www.earwormllc.com/shop/p/limited-edition-pulsar-23-1984
all different
all together
[ Dernière édition du message le 18/01/2026 à 17:48:29 ]
VE
Merci indoor cat ! J’aimerais bien entendre les différences sonores possibles entre les Pulsar-23 « standards » et cette version états-unienne limitée.
indoor cat
curieux aussi, surtout le filtre polivoks
j'ai trouvé ça:
le rendu est très new wave sur la démo- je m'attendais à un rendu encore plus industriel
all different
all together
Cowbell Studio
www.cowbellstudio.com
[ Dernière édition du message le 23/01/2026 à 13:18:23 ]
indoor cat
c'est bien que soma ait conservé un beau boitier comme le cosmos ou lyra (et pas pulsar uilities tout cheap)
J'ai l'impression que les utilisateurs sur youtube ne font que tester la multitude d' effets
un warp façon pulsar (tout analo) ca aurait été top avec des pinces crocos (quitte à payer plus cher pour la boite à effet ultime)
all different
all together
- < Liste des sujets
- Charte