Sony DPS V77 - Recherche la "Parameter guide"
- 15 réponses
- 6 participants
- 2 000 vues
- 7 followers

Mauzer

Bon bref apres des heures et des heures sur la net. J'arrive pas a trouve la manual de 120+ pages aussi nomme "Parameter guide" de la Sony DPS V77.
Il ya quelqu'un qui a une en PDF ou en vrai? J'ai perdu la mien et je revien installe la bete pour des performences live...
Merci!!!
PS: DSL pour ma grammaire... Je suis Hollandais d'orgine installe a Paris. J'aime bien la scene live ici!

ostrovitch

te l'envoyer (71MO) dans ce cas communique moi ton email en message privé, je te le ferai parvenir par wetransfer.

vince34_34

Est-ce que je peux aussi t'envoyer mon email par mp ?
Merci d'avance...

ostrovitch

Posté le 30/11/2011 à 15:00:14
Est-ce que je pourrais abuser de ta bonté également, car je n'ai pas de manuel et le PDF qui traîne sur le net est très incomplet...
Est-ce que je peux aussi t'envoyer mon email par mp ?
Merci d'avance...
Oui, sans problème, mais Mauzer ne m'a toujours pas envoyé son mail, j'aimerais plutôt avoir les deux pour ne faire qu'un seul upload. Donc tu peux m'envoyer ton mail en message privé.

Mauzer

ostrovitch

Mauzer

[ Dernière édition du message le 01/12/2011 à 12:48:22 ]

Coyote14

Salut tout le monde, eh bien je le recherche aussi. Quelqu'un l'a-t-il encore, ce parameter guide? Merci!

ostrovitch

Salut tout le monde, eh bien je le recherche aussi. Quelqu'un l'a-t-il encore, ce parameter guide? Merci!
Ben oui...Moi.

Coyote14

ok MP.

Coyote14

Voilà, merci de me les avoir envoyées. Je les ai mises en téléchargement sur mon serveur, voir la rubrique Astuces

TekE7

Bonjour, je cherche aussi le détail des effets. Le téléchargement dans tuto&astuce ne fonctionne plus. Je souhaiterais pouvoir télécharger le document svp
TEK E7 electronique analogique, studio & sound system

Coyote14

Je viens de remettre les docs vers un nouveau serveur, le lien de l'astuce a été remis à jour.

TekE7

Merki :-)
TEK E7 electronique analogique, studio & sound system

Dr Küch

Merci d'avance les gars...
Good God!

Coyote14

- < Liste des sujets
- Charte