Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony DPS V77
Photos
1/127
Sony DPS V77

Sujet Synchro MIDI du delay

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 614 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Synchro MIDI du delay
Bonjour,

J'ai ce multi-effet au son vraiment très bon en prêt à la maison pour un éventuel achat.

Une question me taraude l'esprit, est-il synchronisante en MIDI pour les delays ?

J'ai cherché dans la notice (qui ne fait que 30 pages ???), sur le net et dans la machine, rien trouvé. Mais je passe peut être à coté d'une manipulation...

Merci beaucoup pour vos réponses.
2
J'ai lu qu'il y avait un TAP delay en sélectionnant la valeur que l'on veut synchroniser et en appuyant sur la touche enter sur les pulsations du tempo. Bien vu :bravo::bravo:
3

achete...icon_cool.gif

4
Réponse avec 90% de certitude: non, pas d'effet synchronisable au tempo...sauf l'effet tempo delay.

Pour le tap tempo, oui, bon truc (comme beaucoup de choses sur la machine): je sais pas si tu as remarqué qu'on peut faire du tap tempo avec plusieurs paramètres en même temps (au moins 2): quand tu en sélectionnes un, tu fais enter et il se synchronise, mais si tu rappuies sur la touche contextuelle du premier, il te sélectionnes aussi un second, et du coup, le tap tempo permet de synchroniser 2 valeurs d'un coup.

5
Merci Coyote14 pour ta réponse. J'avais lu cela aussi dans les "avis" sur la machine.

Oui, je vais l'acheter, c'est vraiment une très bonne machine. :-D
6
Ce que je trouve admirable: l'ergonomie est top, je trouve que tout est hyper logique. J'ai un DP4, un Eclipse...C'est autrement plus tordu, comme machine, indépendamment de la qualité du son. Le DPS ne doit surtout pas faire peur de ce point de vue là.

L'autre chose, c'est que malgré le nombre très élevé de paramètres, tous ont une actions réellement audible et musicale sur le son. on peut vraiment sculpter ses effets aux petits oignons. il n'y a rien pour la déco.