Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DPS V77 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
25 Aout 2026 à 16:09 (modifié le 25 Aout 2026 à 16:12)Ecran figé au démarrage
Bonjour à tous !
Suite à une pile morte que j'ai changée, l'écran de mon V77 reste figé au démarrage. Aucune inscription, il est tout jaune et le petit écran des banques sur la gauche est carrément éteint. Bien sûr, j'ai tenté la procédure de reset comme expliquée dans le manuel, mais rien n'y fait. C'est pourtant la deuxième fois que je change de pile sans souci, c'est assez étrange... Quelqu'un aurait-il déjà eu ce genre de panne ?
Merci d'avance pour votre aide 🙂
adolfas
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
25 Aout 2026 à 16:39
as-tu testé la nouvelle pile? essaie peut-être également de nettoyer son support. Cela ressemble vraiment à un problème de pile et/ou reset (ce qui m'est arrivé au précédent remplacement de pile).
opmusic
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
25 Aout 2026 à 16:44
Oui je l'ai testée. Je vais nettoyer le support pour voir... tu as eu exactement la même panne que moi avec écran sans inscription ?
Vojna Poema
1537
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25 Aout 2026 à 17:11
Bonjour, je ne connais pas la machine mais d'après des forums anglophones, as-tu au redémarrage après le changement de pile, appuyé sur SAVE et ENTER en même temps puis appuyé sur le bouton de démarrage en maintenant ces 2 boutons ?
Vojna Poema
1537
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25 Aout 2026 à 17:13
J'ai aussi trouvé ça.
adolfas
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
25 Aout 2026 à 18:13
cela ressemble bien à ce que j'avais constaté (le géocoucou traversait l'écran puis l'écran restait figé).
Je ne sais plus laquelle des deux procédures de reset j'avais effectué mais tout était bien reparti.