< Tous les avis Zoom 1204
Zoom 1204
Zoom 1204

Processeur multi-effets de la marque Zoom

aerato aerato
Publié le 10/04/07 à 17:19
Beaucoup d'effet sont proposé, Chorus, Pitch, Flanger, tremolo, reverbe Echo, Gate, etc...
Les classique quoi !....

Remettons les choses à leurs place, à ce prix la, c'est honnête... c'est ce à quoi je m'attendais.

Bien utilisé et dans de bonne condition, c'est sympa, pratique, propre et pas la ruine.
Plus facile a utiliser qu'un virtualiser par exemple et moins de décalage AN/NA.

Connecté en direct depuis sa prise micro, je sais pas, j'ai pas tenté.

Le mode édition n'est franchement pas terrible. Coté pratique, un réglage grave aigue intégré et les effets pré défini sont pas mal.

Le Chorus ne ressemble à rien, par contre, les reverbes, Echo et Flanger tiennent la route et le vocoder et pitch est amusant.
Rackable 19", pour le prix ou on le trouve en occase, ça vaut la peine mais utilisation sur aux et non pas en direct comme font certain sinon réglage très difficile.

On m'a amené ca depuis quelque temps, j'ai pas le manuel et je possède du Bérangère, Alesis et Lexicon. Ca vaut pas Lexicon mais c'est pas non plus le même prix donc je compare pas
Pour ceux qui on une table avec des aux je recommande, pour les autre cherchez autre chose