Zoom 1201
Zoom 1201

Processeur multi-effets de la marque Zoom .

Ludovic.gesse Ludovic.gesse
Publié le 09/12/02 à 09:57
Multieffet 1 unite 19" comprenant les classiques reverbes des delays et des effets plus speciaux (flanger etc ...)
elle fonctionne en stereo et on entre dedans en jack assymetrique
elle n'est pas midi
elle dispose de 3 banques de 11 effets avec 11 variation chaqun (tout le monde devrais trouver son bonheur)

Elle est tres simple d'emploi pas de parametre complique on tourne les boutons jusqu'a trouver LE son

Un des defaut de la zoom c le souffle assez perceptible mais bon .....
je l'utilise aussi bien pour c delay que pour les flangers et son auto filter
j'affectionne particulierement ce derniere effet (sorte de whawha) derriere une boucle ca sonne terrible

Cela fait 3 ans que je l'utilise elle est tres simple pas chere du tout (1000f a l'epoque)
tres tres bon rapport qualite prix elle est mon premier multieffet et pour le prix elle est super...