Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis ControlPad
Photos
1/60
Alesis ControlPad

Sujet Monophonique ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 687 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Monophonique ?
Bonjours a tous !
Je rentre de Pigalle avec un sentiment d'exaspération...
A part les grèves, j'ai attendu 3/4 d'heures dans un des magasins afin d'acheter le seul control pad qui leur restait, le modèle d'expo, qui au final n'était pas complet donc repartit sans rien du tout...

Enfin je rentre dans un fameux magasin de batterie avec une dernière lueur d'espoir, et le vendeur me sort "on les renvoyé à l'usine, car le control pad est "mono" " -> déduction, on ne peut jouer qu'un pad en même temps ,(car si on en joue deux, le deuxieme est coupé par le premier), pas de polyphonie midi ...
Ayant vu (comme tous) les démos vidéo du produit, l'histoire me semble douteuse... A la limite des problèmes de flux sur les entrées trigg, passont...mais ne pouvoir jouer qu'un pad ça me semble bizzarement étrange ;)

Alors j'aimerais savoir si vous avez eu ces problèmes de "monophonie", ce qui est juste impossible si on veut rentrer une batterie complète !!
Moi j'opterais pour un vendeur qui n'a pas prit le temps de configurer la bête...mais j'attends vos remarques d'utilisateurs !


:??:

:!: VisiR :!:

°=VisiR=° 

 

2
T'inquiètes pas il n'est pas monophonique.
3
J'ai lu ça également dans les avis, je suis pas batteur je peux pas assurer que je tappe 3 triggers dans le même millième de seconde mais pour ma part j'ai pas vu ou est le problème